Christophe07 Posté le 21 juillet 2005 à 00:00:35
DoNotHateMe Posté le 20 juillet 2005 à 23:59:24
La seule bouée de sauvetage pour cette terre et ses animaux, c´est qu´une force supérieur nous extermine tous, les humains.
tu vas peut-être un epu loin là...même si je pense assez souvent la même chose, en fait...
Tu crois peut-être qu´un jour tout ca s´arrangera?
Ca dure depuis toujours, et ca n´a jamais cessez.
Et tu sais quoi?
Plus la population va augmenter, plus le phénomène va s´augmenter et se répéter.
Peut-être tellement qu´un jour, on va trouvez ca banal.
Mais bon...