CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:48:16

Christophe07
Ah voilà, parce qu´une protéine près, vu la masse d´une protéine . .. :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:49:16

L´élevage nous permets aujourd´hui de nous nourir loin de toute sauvagerie ancestrale :d) euh...élevage en batterie, transports puis abattages barbares...mouais...y a encore des progrès à faire là aussi.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:49:55

L´élevage nous permets aujourd´hui de nous nourir loin de toute sauvagerie ancestrale.

http://vegan01.skyblog.com/

es-tu sur?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 23:53:21

Ne pourrais-t-on pas créer une sorte de pétition géante que l´on enverrait à tout le monde qui le transmettrait à encore plein de monde etc...
Ne pourrais-t-on pas lutter tous ensemble contre ces massacres qui sont d´une telle atrocité que je ne peux plus contenir ma colère!
Ne pensez-vous pas que tous ensemble à agir reviendrai mieux que de rester assis à critiquer?
Que pouvons-nous réellement faire?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:54:25

Que pouvons-nous réellement faire?

:d) Es-ce que tu tiens vraiment à le savoir?

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:54:37

Boy-cotter la fourrure, sensibiliser un maximum de gens, faire circuler des pétitions, aider des associations genre SPA, GreenPeace . ..

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:56:49

Boycotter la fourrure, c´est pas un problème pour moi, de toutes façons j´ai pas assez de sous.
Mais je crois que de toutes façons c´est peine perdue, car dans les années 80, à force de campagnes choc, la fourrure était très mal vue...or aujourd´hui elle revient pourtant à la mode ! Que d´efforts pour rien...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:56:53

David_Bowie_ Posté le 20 juillet 2005 à 23:54:37
Boy-cotter la fourrure, sensibiliser un maximum de gens, faire circuler des pétitions, aider des associations genre SPA, GreenPeace . . .

. ....... ce qui mènerait surment à rien.
La sensibilisation à ses limites, malheureusement.
Les initiés à la fourrure n´y rennonceront surment jamais...
La plupart sachant déja comment elle fait pour atterir dans les boutiques...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 23:58:01

Je ne porte jamais de fourrure!
Oui, il faut faire quelquechose, on ne peut pas cautionner une telle agréssivité envers des être vivants! Ca s´appelle de l´irresponsabilité et je dirai même encore plus fort, de l´égoïsme!
Pour satisfaire des délires de " bobo" pourris, des délires vaniteux, des délires qui ne servent qu´à pourrire le côté affirmation de soi de ce que l´on appelle communément l´être civilisé. Ahaha, la civilité commence par le respect de soi, et ces gens la ne le font pas, comment voulez-vous qu´ils respectent les autres?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:59:24

La seule bouée de sauvetage pour cette terre et ses animaux, c´est qu´une force supérieur nous extermine tous, les humains.

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:59:45

Qui n´aime pas les bêtes n´aime pas les gens...

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:00:35

DoNotHateMe Posté le 20 juillet 2005 à 23:59:24
La seule bouée de sauvetage pour cette terre et ses animaux, c´est qu´une force supérieur nous extermine tous, les humains.
:d) tu vas peut-être un epu loin là...même si je pense assez souvent la même chose, en fait...

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:01:29

DoNotHateMe

T´es un marrant toi
Au 21ieme siècle il serait possible de dépeucer des animaux vivants sans conséquences
Mais impossibles d´empècher ces pratiques, voir quasi inimaginable?

Qui veut, peut!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:02:11

Il existe des tas de choses qui ne nuisent pas aux autres, comme par exemple les fruits et légumes!
Certains vont dire que la viande donne telle ou telle vitamine que je ne citerai pas simplement car je ne le sais pas mais, je leur répondrai simplement et en toute dignité que, il existe un autre moyen de se nourrir et d´autre par si l´envie prend le dessus, il existe une autre méthode pour faire de la viande, la noblesse!
Ceux qui ne connaissent pas ce mot, sachez que les éditions Larousse ont éditer un célèbre ouvrage qui s´apelle le Dictionnaire dans lequel vous y trouverez une définition subtile.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:02:45

Christophe07 Posté le 21 juillet 2005 à 00:00:35
DoNotHateMe Posté le 20 juillet 2005 à 23:59:24
La seule bouée de sauvetage pour cette terre et ses animaux, c´est qu´une force supérieur nous extermine tous, les humains.
tu vas peut-être un epu loin là...même si je pense assez souvent la même chose, en fait...

Tu crois peut-être qu´un jour tout ca s´arrangera?
Ca dure depuis toujours, et ca n´a jamais cessez.

Et tu sais quoi?
Plus la population va augmenter, plus le phénomène va s´augmenter et se répéter.
Peut-être tellement qu´un jour, on va trouvez ca banal.

Mais bon...

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:03:56

Puis arretez de limiter les 6 milliards d´Hommes à une poignée de déséquilibrés!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:04:24

DoNotHateMe Posté le 21 juillet 2005 à 00:02:45

Et tu sais quoi?
Plus la population va augmenter, plus le phénomène va s´augmenter et se répéter.
Peut-être tellement qu´un jour, on va trouvez ca banal.

:d) En arriver à ce point c´est procéder à un génocide...

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:05:16

Tu crois peut-être qu´un jour tout ca s´arrangera? :d) je sais pas...

Je sais pas, car si la fourrure revient à la mode dans la jet-set, je pense quand même que la cause animale continue de progresser dans l´opinion occidenale, et il est fort possible que cette conscience naissent dans tous les pays au fur et à mesure qu´ils se développent.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:05:23

David_Bowie_ Posté le 21 juillet 2005 à 00:01:29
DoNotHateMe

T´es un marrant toi
Au 21ieme siècle il serait possible de dépeucer des animaux vivants sans conséquences
Mais impossibles d´empècher ces pratiques, voir quasi inimaginable?

Qui veut, peut!

Tu y crois vraiment?
Tu crois qu´il est possible qu´un jour, tout ca s´arrête?
Diminuer PEUT-ÊTRE, mais parle moi pas de disparaître.

Autant croire que la paix règnerait sur terre d´ici 100 ans ou encore mieux, que nous réussissions à faire disparaître la polution.

T´es un rêveur toi.

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:05:31

Vous ne voulez pas mangez des animaux ?

Devenez végétarien, bande de hippie et arrêtez d´emmerder les gens qui aime la viande.

La vidéo du moment