CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:28:54

Ta réponse ne sert à rien car je la prend dans l´autre sens et on dure toute la nuit comme ça, regarde:

Des abrutis qui réagissent comme moi?
Tu me fais bien rire!
Tu crois que parce que tu réagis d´une facon plus négative que moi, rien va s´arranger?
Tu crois que à cause du monde comme toi, aussi negatif que toi, rien va s´arranger?
Eh bien, désolé de te décevoir petit, mais tu te trompe.

Voilà et à l´avenir t´évite de m´appeller petit trou du cul sinon ça risque de mal se passer

´La preuve, t´es positif toi, et tu crois que sa va changer quelque chose?´
Evidemment abrutis car si on pense que c´est possible de changer, ça changera, alors que borné comme tu pense, ça restera tel et se pleurera sur son sort

´J´ai le droit de croire que sa ne va jamais disparaître.´

J´ai pas dis le contraire

´J´ai pas ton opinion et je suis un abrutis?´

Tu es un abrutis mais ai-je dis parce que tu n´as pas mon opignion? Tu sais lire des lettres? Des mots? Des phrases?

Moussa2KohLanta
Moussa2KohLanta
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:30:37

Les phrases non mais les mots oui :-)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:31:08

L´élevage en batterie est loin d´être rose, c´est sûr. Mais j´entends par là qu´on fait naitre des animaux pour qu´ils finissent uniquement dans nos assiettes. Ceux qui vivent dans la nature, sont aujourd´hui plus ou moins sauvegardé. Mais bien des efforts restent à produire... Tant que le gène sadique n´aura pas disparu du code génétique humain, la barbareie perdura.

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:32:00

sont aujourd´hui plus ou moins sauvegardé :d) mmm...plutôt moins que plus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:34:21

McDouein :d) Exact!
Voilà une preuve de subtilité bien menée! Une pure réflexion comme on doit la mener!

Je pense qu´il est temps de comprendre que l´être humain doit manger pour garder une certaine vitalité, mais on peut le faire d´une manière plus " noble" et plus " vivante" !

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:35:54

:rire:

Si tu savais à quel point je me fous de toi, mon cher petit!
Trop marrant.

Mais je tiens quand même à préciser quelque chose...

´La preuve, t´es positif toi, et tu crois que sa va changer quelque chose?´
Evidemment abrutis car si on pense que c´est possible de changer, ça changera, alors que borné comme tu pense, ça restera tel et se pleurera sur son sort

Va te faire f.... avec ton ^^ Si on y croit fort fort fort , sa va marcher^^

Dicton de con.

Ce n´est plus une question de changer ici.
T´es complètement dans le champs.
C´est une question d´arrêtez de la barbarerie.
Eh malheureusement pour toi petit, il y en à partout, même entre nous, petit humain idiot.
Alors, viens pas me faire chier que si on est même pas capable d´arrêtez sa entre nous meme, on va réussir avec les animaux!
Soit pas bête, idiot.

L´idiotie humaine va toujours restez, et tu en est la preuve vivante.

j´ai essayé d´être civilisé, mais tu ne veux rien entendre...

. ..petit.

cesar25
cesar25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:37:14

une solution ! ! on les tue tous ces batards ! ce sont des monstres
j´arrive pas a me calmer la ! putain qu´est ce que je pourrais faire pour ces petites betes sans defenses ? ?! je suis secoué , j´aurais jamais du regardé cette video

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:38:08

il y en à partout, même entre nous, petit humain idiot.
:d) et j´en sais qqch...

Mais bon là, tu dessers ta cause ! D´ailleurs, si t´as fais ce topic, ce n´est pas parce que tu veux que ça change ? ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:38:58

Moi, impossible que je la voie. Je suis très sensible.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:39:00

Et le plus drôle dans tout ca, c´est que je postais justement ce topic pour sensibilisé les gens...
car oui au fond de moi, il y à de l´espoir qu´un jour, tout ca s´arrête...
mais je n´y crois pas.

Et c´est pas à cause qu´un comique comme toi s´énerve que je vais changer d´avis.

Le jour où on réussira à éliminer la criminalité, on verra. ( car oui pour moi c´est la même chose que de la barbarerie.)
Mais d´ici là...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:41:06

. ..bien de l´eau aura coulé sous les ponts... :soupir:

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:41:36

Et le plus drôle dans tout ca, c´est que je postais justement ce topic pour sensibilisé les gens...
car oui au fond de moi, il y à de l´espoir qu´un jour, tout ca s´arrête...
:d) donc c´est bien ce que je pensais. Mais il ne faut pas agresser ceux qui sont du même avis, seulement parce qu´ils sont plus positifs que toi ( moi aussi, je n´ai plus beaucoup d´illusions...), gardons notre énergie pour combattre l´ennemi ! !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:41:56

De toute façon toute cette criminalité n´a pas d´explications, je pense que cautionner de tels actes et faits c´est tout simplement de la bétise!

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:43:37

Si nous consacrons plus d´énergie à nous entredéchirer qu´à combattre l´ennemi, alors c´est sûr on a perdu d´avance !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:45:27

:oui:

Gardons notre énergie pour combattre le réel ennemi!
Mais rester assis devant notre écran ne va pas non plus nous aider.....

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:47:21

Ben ce topic est déjà une action !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:48:39

En lui-même oui, mais il ne nous aide pas vraiment ou concrètement...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:50:03

Que proposes-tu ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:50:51

Une pétition géante, je pense que vu la distance qui nous sépare c´est un des seuls moyens non?
Sinon autant débattre, chacun propose ses idées...

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:51:12

Ce n´est pas en parlant que ça va changer quelque chose.

Tu " sensibilises" peut-être les gens, mais qui parmis nous ferait de tels actes même sans avoir vu ce vidéo ?

C´est l´intention qui compte - FAUX. L´intention ne fou rien du tout.

La vidéo du moment