Si tu savais à quel point je me fous de toi, mon cher petit!
Trop marrant.
Mais je tiens quand même à préciser quelque chose...
´La preuve, t´es positif toi, et tu crois que sa va changer quelque chose?´
Evidemment abrutis car si on pense que c´est possible de changer, ça changera, alors que borné comme tu pense, ça restera tel et se pleurera sur son sort
Va te faire f.... avec ton ^^ Si on y croit fort fort fort , sa va marcher^^
Dicton de con.
Ce n´est plus une question de changer ici.
T´es complètement dans le champs.
C´est une question d´arrêtez de la barbarerie.
Eh malheureusement pour toi petit, il y en à partout, même entre nous, petit humain idiot.
Alors, viens pas me faire chier que si on est même pas capable d´arrêtez sa entre nous meme, on va réussir avec les animaux!
Soit pas bête, idiot.
L´idiotie humaine va toujours restez, et tu en est la preuve vivante.
j´ai essayé d´être civilisé, mais tu ne veux rien entendre...
. ..petit.