CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:20:59
  1. black-soul4 Voir le profil de black-soul4
  2. Posté le 11 mars 2008 à 16:30:34 Avertir un modérateur
  3. Des spécialistes :rire: ?

Ce site est du voyeurisme déguisé c'est tout, une manière de montrer des trucs crades en essayant de se faire passer pour positif.

Tu as totalement raison, j'ai même du mal a imaginer que des types prennent ce genre de sites au serieux ...

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:45:08
  1. black-soul4 Voir le profil de black-soul4
  2. Posté le 11 mars 2008 à 16:30:34 Avertir un modérateur
  3. Des spécialistes :rire: ?

Ce site est du voyeurisme déguisé c'est tout, une manière de montrer des trucs crades en essayant de se faire passer pour positif.

Tout à fait d'accord.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:50:45

L'est belle la meuf qui conduisait la porsche. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:00:34

Je suis d'accord avec Black_soul... Ce site c'est du snuff pour gamins qui cherchent à se choquer... :(

L'interet est nul et la pertinence du propos discutable
_____________________________
A smoke...
A Whiskey...
For the sun to shine...
Unlimited ammo and a license to kill...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:03:34

Nah mais v'êtes sérieux ?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:06:07

Bah evidemment, n'importe qui de censé trouverait ce site voyeur et malsain ... des spécialistes ... nan mais arrete un peu, c'est juste un refuge pour détraqués qui aiment se faire des frayeurs ...

Et regardes le lien tout en bas de la page ... ca prouve bien le portnawak total du site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:06:27

De quoi? Que je considère ce site comme de la connerie à l'état pur? Que le snuff ne m'intéresse nullement?

Allez dis nous à quoi il sert ton site à part te faire dire que c'est dégueu un corps décapité...
_____________________________
A smoke...
A Whiskey...
For the sun to shine...
Unlimited ammo and a license to kill...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:12:40

"ZZZzzz
Du bon gros voyeurisme et c'est tout -_-"

+1.

Regarder ce genre de vidéo est du pur voyeurisme. Le coup de la pucelle effarouchée qui découvre "les atrocités du monde", de qui se fout-on ?
T'as besoin de voir ça pour le savoir ? Puis une vidéo, soit, quoi que déjà, je comprends pas mais t'as besoin de tout un site pour en prendre bien conscience ?

Arrête ton cinéma et assume un peu tes tendances perverses et malsaines, tu t'en remettras, c'est le cas de la plupart des gens de toute façon :ok: .

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:39:44

"Allez dis nous à quoi il sert ton site à part te faire dire que c'est dégueu un corps décapité... "

Moi je trouve ça beau. :pacg:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:41:59

Vous êtes à mourir de rire.
Vous n'avez tout simplement pas la même vision des choses que moi, surtout que j'ai déja exprimer le but de tout ceci.

J'ai des tendances perverses et malsaines ? Si tu savais à quel point regarder certaines de ces vidéos/photos m'es difficile... je le supporte malgré moi simplement car en regardant de telles choses, nous pouvons enfin comprendre à quel point nous avons une énorme chance de vivre, pour la plupart en santé, quand tant d'autres auraient aimé pouvoir continuer et en ont été empêchés... nous vivons non seulement dans de beaux pays ( Europe | Canada ) qui sont majoritairement éloigné de plusieurs de ces atrocités, mais aussi nous avons la chance de pouvoir profiter pleinement de nos capacités.
Peu importe le réel but des créateurs de ce site, qu'importe, tant que l'impact réel créer est positif, ou tente de l'être.
Et de ce que j'ai pu en constater jusqu'à maintenant, il s'en sort très bien.

Allez dis nous à quoi il sert ton site à part te faire dire que c'est dégueu un corps décapité...

Ohhh, il fait bien plus, mais le problème c'est que cela semble trop compliqué et poussé pour que ton cerveau le recoive.
T'as regardé combien d'articles / ~150 ? :-)))

Bon, encore est-il que vous avez le droit de penser cela, mais n'allez pas pensez que vous faites majorité.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:44:22

Peu importe le réel but des créateurs de ce site, qu'importe, tant que l'impact réel créer est positif, ou tente de l'être.
Et de ce que j'ai pu en constater jusqu'à maintenant, il s'en sort très bien.

Le but est totalement malsain mec, essaie pas de te filer bonne conscience en t'inventant des trucs ...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:47:08

j'adore voir ce genre de vidéo trash faites sur des animaux :bave:

he relax, c que des chiens

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:50:28

"je le supporte malgré moi simplement car en regardant de telles choses, nous pouvons enfin comprendre à quel point nous avons une énorme chance de vivre"

Non mais vraiment, t'y crois à ce genre d'âneries ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:50:58

Oh les beau buts nobles... Il t'a fallu voir du snuff pour penser à tout ça?

Ca me fait penser à tout ces connards qui sont ressortis en pleurant de la Passion de Mel Gibson, apparrement ils savaient pas ce que c'était qu'un coup de fouet... Il a fallu voir 2h30 de merde pour qu'ils s'en rendent compte

Ou tu vis dans un monde de Bisounours sans téloche et sans journaux (et donc c'est légitime que tu aie besoin d'un snuff pour te dire que la mort est rapide et dégueu) ou t'es juste un mec qui mattes des photos de snuff en te justifiant derrière une connerie quelconque: "nous pouvons enfin comprendre à quel point nous avons une énorme chance de vivre" (sic)
_____________________________
A smoke...
A whiskey...
For the sun to shine...
Unlimited ammo and a license to kill...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:29:59

Le lien marche plus j'arrive pas a voir la vidéo ;_; !

La vidéo du moment