Vous êtes à mourir de rire.
Vous n'avez tout simplement pas la même vision des choses que moi, surtout que j'ai déja exprimer le but de tout ceci.
J'ai des tendances perverses et malsaines ? Si tu savais à quel point regarder certaines de ces vidéos/photos m'es difficile... je le supporte malgré moi simplement car en regardant de telles choses, nous pouvons enfin comprendre à quel point nous avons une énorme chance de vivre, pour la plupart en santé, quand tant d'autres auraient aimé pouvoir continuer et en ont été empêchés... nous vivons non seulement dans de beaux pays ( Europe | Canada ) qui sont majoritairement éloigné de plusieurs de ces atrocités, mais aussi nous avons la chance de pouvoir profiter pleinement de nos capacités.
Peu importe le réel but des créateurs de ce site, qu'importe, tant que l'impact réel créer est positif, ou tente de l'être.
Et de ce que j'ai pu en constater jusqu'à maintenant, il s'en sort très bien.
Allez dis nous à quoi il sert ton site à part te faire dire que c'est dégueu un corps décapité...
Ohhh, il fait bien plus, mais le problème c'est que cela semble trop compliqué et poussé pour que ton cerveau le recoive.
T'as regardé combien d'articles / ~150 ?
Bon, encore est-il que vous avez le droit de penser cela, mais n'allez pas pensez que vous faites majorité.