XnBlooh Posté le 20 juillet 2005 à 20:38:11
En tout cas, dis-toi que tu as déjà choqué une personne. Je vais mettre du temps à m´en remettre.
Si je t´aurais pas averti, j´aurais surment été désolé, mais la...
Travail ta curiosité ^^
omega_rugal Posté le 20 juillet 2005 à 20:41:06
moi, je m en fout pas...
j aime les animaux, j ai conscience que des trucs comme ça arrivent, sans avoir besoin de les voir
dis toi aussi que y a des êtres humains qui infligent de tels souffrances à d autres humains.
c est absurde, j en ai pas rien à foutre
mais j ai pas besoin de voir pour en avoir conscience
Toi, ta peut-être pa besoin d´en voir pour en avoir conscience.
Mais ce n´est pas la même chose pour tout le monde.
Plein de gens ne réalisent pas encore l´atrocité de certains...
Regarde ce XnBlooh, il flottait sur son nuage ^^