CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:35:57

XnBlooh Posté le 20 juillet 2005 à 20:32:32
DoNotHateMe Posté le 20 juillet 2005 à 20:27:00
Maintenant comme le dit omega_rugal :
" y a des enfants sur ce forums, et y a des tas de trucs horribles qui arrivent à plein de bêtes dans le monde, c est triste, mais c est comme ça

Mais quel raisonnement d´idiot!

Parce que sa arrive partout, on a pas besoin d´en parler?
tu parles comme si tu t´en foutais...
C´est justement parce que quelqu´un en parle, que sa fini par éclater et peut-être un jour, se régler.

Disons que tu pouvais en parler autre-part.

Maintenant, il me suffit juste de voir des spots publicitaires pour me dire que c mal, et non pas voir la réalité en face dans ça forme la plus brute.

Voir la réalité en face dans sa forme la plus brute est surment mieux qu´une simple bande annonce.
Plus direct = plus d´émotions = plus d´agissement.

Tk, c´est ce que je crois.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:39:16

Et tu n´as encore rien vu

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:06

moi, je m en fout pas...

j aime les animaux, j ai conscience que des trucs comme ça arrivent, sans avoir besoin de les voir

dis toi aussi que y a des êtres humains qui infligent de tels souffrances à d autres humains.

c est absurde, j en ai pas rien à foutre

mais j ai pas besoin de voir pour en avoir conscience

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:43:11

Tu vas te faire mal quand tu vas te réveiller et rester enfermer dans son ´wonderlad´ c´est favorisé les actes de la sorte, ne rien faire contre . ..
Laissons couler?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:43:53

XnBlooh Posté le 20 juillet 2005 à 20:38:11
En tout cas, dis-toi que tu as déjà choqué une personne. Je vais mettre du temps à m´en remettre.

Si je t´aurais pas averti, j´aurais surment été désolé, mais la...
Travail ta curiosité ^^

omega_rugal Posté le 20 juillet 2005 à 20:41:06
moi, je m en fout pas...

j aime les animaux, j ai conscience que des trucs comme ça arrivent, sans avoir besoin de les voir

dis toi aussi que y a des êtres humains qui infligent de tels souffrances à d autres humains.

c est absurde, j en ai pas rien à foutre

mais j ai pas besoin de voir pour en avoir conscience

Toi, ta peut-être pa besoin d´en voir pour en avoir conscience.
Mais ce n´est pas la même chose pour tout le monde.
Plein de gens ne réalisent pas encore l´atrocité de certains...

Regarde ce XnBlooh, il flottait sur son nuage ^^

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
20 juillet 2005 à 20:44:23

Avoir mis cette vidéo ici est très bien.

J´ai eu du mal à la regarder, c´était horrible.

Comment peut-on dépeucer un animal vivant, lui enlevant sa fourrure et sa peau? Non seulement ils le fendillent de partout, mais la douleur ressentie par la pauver bête doit être atroce de bout en bout de son corps. Et voir après ça que la bête était laissée là, à crever toute seule, matant sa chair mise à nue, la vue troublée par son sang... pauvre bête!

Ces hommes sont des abrutis et des l00sers parce qu´ils ne savent même pas tuer des bêtes.

Ou alors ces des sadiques. D´ailleurs ce sont des sadiques, des vrais fils de pute.

Tout ce qu´ils méritent est qu´on viennet leur rendre visite sur leur lieu de " travail" avec un lance-flamme et qu´on les crame tous, ou alors leur balancer une rafale de napalm, histoire de mettre fin à leurs agissements odieux le plus vite possible.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:45:38

Ces hommes sont des abrutis et des l00sers parce qu´ils ne savent même pas tuer des bêtes.

:d) Ils les tuent ainsi afin de ne pas abimer la fourrure

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:46:16

Tout ce qu´ils méritent est qu´on viennet leur rendre visite sur leur lieu de " travail" avec un lance-flamme et qu´on les crame tous, ou alors leur balancer une rafale de napalm, histoire de mettre fin à leurs agissements odieux le plus vite possible.

:d) Plus simple, rapide et éfficace: Ne plus acheter de fourrure

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:46:25

et vous???????????

vous mangez tous du foie gras à Noel?

vous avez déjà vu le gavage des canards?

Et on en gave des millions tous les ans, pour avoir du foie gras à Noel.

On force le canard à bouffer toute la journée pour qu il ai un gros foie

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:47:52

C´est quoi le rapport avec le dépeuçage vivant d´animaux?

Baten
Baten
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:48:42

Et les belles adidas que nous portons aux pieds ? :sarcastic:

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:49:10

:rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:49:18

bin, c est que y a des millions de cas identiques

un canard qu on gave toute sa vie souffre autant qu un animal qu on dépèce vivant

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:50:09

perso, j ai passé les 10 premières années de ma vie ddans une banlieue pourri

et y avait des mecs qui jouaient au foot avec des chats ou des petits chien dans des sacs plastiques

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:50:20

bin, c est que y a des millions de cas identiques

Mais c´est que personne n´avait dit le contraire

un canard qu on gave toute sa vie souffre autant qu un animal qu on dépèce vivant

Hmmm... . .. non

Baten
Baten
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:50:44

Nous sommes tous des focu. Là, à sortir de grand et long discour sur l´atrocité du monde dans lequel on vit. Mais en attendant, c´est nous les consommateurs. C´est nous qui profitons de la misère des autres. C´est triste certe, mais c´est comme ça.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:53:06

Baten, non, mon manteau est en synthétique, pas en fourrure.
Et on ne choisit ni les materiaux, ni la façon de production de nos besoins
On prend ce qu´on nous propose et on prend soin à boy-cotter ce qui doit l´être.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:53:29

Pas complètement, j´ai déjà vu un site encore plus atroce, dont je taîrais, mais qui est d´ailleurs assez connu.
Je suis assez fragile, et j´ai très vite le moral à 0 lors des accidents ou attentats mortels à la TV.

Bah, je suis fragile aussi.
Mais voir des choses du genre, sa change ma perception des choses...
Et je crois que c´est important que le plus de monde possible voit ca.

Que ca soit triste ou non.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:55:28

Voilà exactement

Bon le sujet est clôt, la vie continu pour autant

Z´avez vus le bébé phoque né en captivité en France?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:58:55

David_Bowie_ Posté le 20 juillet 2005 à 20:55:28
Voilà exactement

Bon le sujet est clôt, la vie continu pour autant

Z´avez vus le bébé phoque né en captivité en France?

S´il faudrait que tout le monde soit comme toi, on voirait des atrocités comme ca de plus en plus.
Ca en devrait même une habitude.

La vidéo du moment