CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:33:41

Elle fout koi cette petasse de brigitte bardot

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:27:34

Up.

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
21 juillet 2006 à 02:35:28

Je passe comme sa sans avoir lu les autres commentaires ..

Oui l´homme est mauvais , cette video est horrible , mais le meme genre atrociter ont etait commisse sur des ETRES HUMAINS par les Nazi . Et pourtant des jeune fanatique d´Hitler y´en a encore un paquet ..

Quand je pense a tous sa j´ai honte d´etre humain ..

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
21 juillet 2006 à 02:58:26

Beaucoup de monde on du voir "Nuit et brouillard" non ? C´est la video la plus choquante que j´ai pu voir de ma courte existence. Et encore c´est quand on nettoie les camps , j´aimerai pas voir la vie que menés les deporter chaque jours ..

ps:désolé pour le doucle post

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:06:42

je trouve que c´est horrible de faire ça...
même une fois dépecé l´animal est encore vivant...horrible j´ai même pas réeussi a voir toute la vidéo le début m´as suffit :(

pourquoi faire souffrir l´animal il pourrait simplement le tuer AVANT de le dépecer je sais pas mais planter le couteau a depecer dans la carotide c´est rapide et indolore et ça prend 5 secondes alors qu´on me sort une excuse débile genre "ça prend trop de temps", ou bien "ça pisse trop le sang..."

il n´y as pas d´histoire d´employeur ou d´employé ou de pour gagner sa croute pour vivre la dedans il n´y as pas d´excuses c´est tout c´est horrible

cela confirme mon idée selon laquelle l´humain est une entitée chaotique qui va a l´encontre de la nature.

(c´est vrai quoi on détruit tout sur notre passage...)

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:34:52

quelle bande batar en plus le raton laveur et encore vivant on dirait les kleps dans residebt evil
c´est orrible vive l´humanité :-((

0cTo
0cTo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:37:50

Tien le site de la Peta..l´association qui préfere les animaux aux hommes. :)

Soit végétalien met pas de pull en laine prend pas de médicament...
Une image d´une de leur campagne...
http://site.voila.fr/dudroitanimal/imageraccourcie/petaholocaust.gif

Pour ce qui comprenne assez bien l´anglais sa peut etre interessant. :)
http://www.dumpalink.com/media/1136361024/Penn_and_Teller_-_PETA

(et la vidéo du topic c´est clair c´est horrible)
:malade:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 07:38:21

´´Oui l´homme est mauvais , cette video est horrible , mais le meme genre atrociter ont etait commisse sur des ETRES HUMAINS par les Nazi . Et pourtant des jeune fanatique d´Hitler y´en a encore un paquet .. ´´

C´est bizarre, mais je trouve beaucoup plus triste de voir des animaux souffrir que des êtres humains.
Je me demande bien pourquoi.......

´´pourquoi faire souffrir l´animal il pourrait simplement le tuer AVANT de le dépecer je sais pas mais planter le couteau a depecer dans la carotide c´est rapide et indolore et ça prend 5 secondes alors qu´on me sort une excuse débile genre "ça prend trop de temps", ou bien "ça pisse trop le sang..." ´´

Pour ne pas abîmer la splendide fourrure, bien entendu.

siblay
siblay
Niveau 10
21 juillet 2006 à 07:59:30

Je suis d´accord avec toi funki-player.

Je n´ai pas osé regarder cette vidéo, pour le simple fait que je suis plus sensible aux animaux qu´ a l´être humain qui est, selon moi, la pire erreur que Dieu, Bouddha ou Allah, peut-importe le nom qu´on donne au différent dieu(x) des différente
société et ce, si il existais, puissent avoir "crée". Si l´ont regarde notre propre planete, la Terre, on ne peut que tres rarement si ce n´est que nullement observer un point positif de l´apparition de l´homme sur cette derniere.

Surtout depuis l´apparition de l´argent, qui en étant en de mauvaise main, ce qui arrive, peut être "l´arme de destruction massive" la plus redoutable, si vous voyez ce que je veut dire.
Certains sot prêt a tuer, que ce soit une personne, un groupe, voire une société qui peuvent n´avoir rien fait pour déclarer une quelconque guerre pour exploiter une ressource naturelle (Comme la guerre en Iraq, camouflée en guerre anti-terroriste).

Bien que moi-même j´aime les oeuvres crimminelles artistique en film ou en livre, jamais je n´approuverai ces violences.

L´homme fait tout le contraire de l´évolution. Tel est mon opinion.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
21 juillet 2006 à 08:56:11

Aie aie aie ,pile le genre d´image que je trouve insoutenable ,c´est une vraie torture de voir sa .

Mais franchement ,les gens qui font sa mais ils mériteraient de se faire coffrer quoi .J´ai deja vu des toph de chiens ou de chats accrochés a des hamecons gros comme une main de gosse pour appater le requin.J´ai vu des asiatiques en train de tuer un chien tout ca pour te sortir un espece de plat type ragout ,c´est n´importe quoi
C´est normal dans nos ptites cervelles d´européens et de gens civilisé d´être sensible à ces images car pour nous les animaux sont nos compagnons et leur faire du mal parait inimaginable .
Dans leur pays a ces martyrs ,les animaux c´est de l´argent et un moyen de se nourir ,ca va pas plus loin que sa ,ces images ont de quoi degoutés c´est sur mais j´essaie de me rassurer en pensant au contexte particulier des ces actes ou encore que de pire choses ont été faites.

Je pourrais citer la construction du grand canal en Russie creusé par plus de 60 M de personnes à mains nues par Staline que les gens véneraient alors qu´il les a envoyés sur le chemin de la mort ,il a aussi décleché une famine volontairement en Ukraine . C´est sur que des images sont plus parlantes que des mots mais ces animaux avant de les dépecer vivants de leur fourrure ,ne pouraientils pas leur faire des injectiobns léthales ou un truc dans le genre .

Ce genre d´image me degoutent au plus au point ,mais ce qui m´énerve le plus ,c´est qu´on ne peut absolument rien y faire

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:36:27

Ouais, on n´y peut rien. Pauvre de nous.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:49:26

Put1, moi qui croyait être un dur, j´ai même pas pu regarder la vidéo en entier, je me suis senti vraiment mal.
Comment on peut faire ça à des animaux, qu´ils les tuent au moins avant.

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:57:07

C´est horrible il pourait tuer avant pour qu´il sentent rien c´est animaux les pauvre bete.En plus je vois pas a quoi ca sert d´enlever leur alors qu´il sont encore vivant....

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:58:51

cette video me fait penser a la chasse aux phoque aux canada... quand il y en a trop il les tue a coup baton avc un crochet aux bout :malade: plutot que de prendre un fusil (ca coute trop chère aparement..) ame sensible s´abstenir...:
http://www.geocities.com/om/protectionanimale/seals.htm

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:03:11

merci, c´est fout que ca vit encore apres tout que ca a subit ces betes.

moi , je serais incapable de faire de tels actes, je serais obliger de les tué avant,

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:03:33

Il ne faut pas être chanceux pour cohabiter sur la même terre que les êtres humains.
Surtout quand on est moins avancé technologiquement.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:06:49

dit toi que tu as deja de la chance de cohabiter sur la meme planete que moi

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:07:33

:rire:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:08:39

Justement, il est la mon problème.

iloveplaydrums
iloveplaydrums
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:41:21

"C´est bizarre, mais je trouve beaucoup plus triste de voir des animaux souffrir que des êtres humains.
Je me demande bien pourquoi....... "

Oui j´ai deja remarqué sa chez beaucoup de gens , je pense que tu n´est pas le seul.

Une scene de guerre a cheval qu´on regarde au bahu , ya plein d´hommes qui creves en hurlant , se fond decapiter ... personne n´a de reaction et la un cheval ce prend une balle et creve , a ce moment on a eu le droit a des "oooh la pauvre bete" "c´est horrible" ..

Moi c´est pas mon cas , voir un bébé mort dans une fosse comune et de savoir que c´est l´acte d´un etre humain me choque beaucoup plus ..

La vidéo du moment