Je suis d´accord avec toi funki-player.
Je n´ai pas osé regarder cette vidéo, pour le simple fait que je suis plus sensible aux animaux qu´ a l´être humain qui est, selon moi, la pire erreur que Dieu, Bouddha ou Allah, peut-importe le nom qu´on donne au différent dieu(x) des différente
société et ce, si il existais, puissent avoir "crée". Si l´ont regarde notre propre planete, la Terre, on ne peut que tres rarement si ce n´est que nullement observer un point positif de l´apparition de l´homme sur cette derniere.
Surtout depuis l´apparition de l´argent, qui en étant en de mauvaise main, ce qui arrive, peut être "l´arme de destruction massive" la plus redoutable, si vous voyez ce que je veut dire.
Certains sot prêt a tuer, que ce soit une personne, un groupe, voire une société qui peuvent n´avoir rien fait pour déclarer une quelconque guerre pour exploiter une ressource naturelle (Comme la guerre en Iraq, camouflée en guerre anti-terroriste).
Bien que moi-même j´aime les oeuvres crimminelles artistique en film ou en livre, jamais je n´approuverai ces violences.
L´homme fait tout le contraire de l´évolution. Tel est mon opinion.