CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
02 décembre 2006 à 23:38:45

Ah... parce que tu crois que malgré mon pardon, j´ai oublié ?

Tu va toi même devoir le trouver parmis ces 30 pages. :-)

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:40:08

ok bon bah ciao... On peut pas tous passer notre vie à tout lire, c´est dommage c´était interressant, mais bon après ça sert à rien de upper et de répondre comme ça :(

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
02 décembre 2006 à 23:42:22

Mon humour serait donc un peu dépassé...

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:34:39

Franchement,cette vidéo je l´ai vu y´a longtemps,j´aurai aimé l´éviter,sa m´a tromatisé,comment on peut faire sa serieu,je prefererais crever de faim que de devoir torturer des betes pour manger.

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:43:46

Pour ça pour de la fourrure :-((
Une balle dans la tête de ces gros salauds.

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:44:28

le genre humain mérite de mourir... l´homme est vraiment mauvais et est une race qui mériterai de disparaitre de la surface du globe....bon a part ça vivement le 8 décembre...snif...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 décembre 2006 à 01:47:30

Serieusement normalement je suis capable d´en prendre mais la enlevé la fourrure a l´animal qui est encore vivant ca n´a aucun bon sang... J´ai eu de la misere a terminer le video. Pourtant s´il les aurait tué sans trop de souffrance ca m´aurait énormément moin dérangé.

:malade: :malade: :malade:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:54:35

bien sur,il TUE l´animal et ENSUITE il prend la fourrure,ce serait leminimum :-(

Tresim
Tresim
Niveau 4
03 décembre 2006 à 01:57:24

Ces gars serais de bon candidats pour être les victicmes dans SAW4 :-p

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:58:16

Parce que c´est pas tout aussi choquant de TUER, d´ASSSASSINER, d´ÔTER la vie, à un pauvre animal pour ses poils ?
Personnellement, je trouve l´un aussi choquant que l´autre.

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
03 décembre 2006 à 02:00:06

il ne tue pas l´animal car le poil est plus soyeux quand l´animal se fait depeucelé vivant.

sur internet, j´ai signé une pétition pour une association qui lutte contre ce genre de pratique

ps: j´ai même pas osé regarder la vidéo, j´en suis incapable.

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
03 décembre 2006 à 02:01:36

CaSoldier_Dx_Lo Posté le 03 décembre 2006 à 01:58:16 Parce que c´est pas tout aussi choquant de TUER, d´ASSSASSINER, d´ÔTER la vie, à un pauvre animal pour ses poils ?
Personnellement, je trouve l´un aussi choquant que l´autre.

bien sur que c´est choquant,mais à choisir je preferais ne pas les voir souffrir tu comprend?

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:07:38

Alors déjà, on dit "dépeucé" et pas "dépeucelé " qui est plus proche du dépucelage d´une fille que d´un acte barbare envers un animal.

John, bien sûr que j´te comprends. Moi aussi. Quand j´ai écrit mon post, j´étais partagé entre ton point de vue et le mien, mais quitte à réagir contre ça, autant crier haut et fort de ne pas les tuer du tout, plutôt que de les tuer avant... Tu comprends ?

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
03 décembre 2006 à 02:08:34

http://www.afipa.net/

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
03 décembre 2006 à 02:10:45

:ok: tout à fait d´accord,mais la race humaine est déguelasse et ces pratiques ne s´arreterons pas de si tot hélas.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:12:38

Serieusement Oui c´est grave de tuer des animaux seulement pour leur fourrure mais si on le fait, on doit les élever dans de bonnes conditions et surtout ne pas les faire souffrir. Après, s´ils sont mort en n´ayant pas souffert, c´est beaucoup moin pire de prendre leur fourrure... Car la dans le video ca n´a tout simplement pas de bon sang comme j´ai dit :malade:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
03 décembre 2006 à 02:16:37

exact sam c´est ce que je voulais dire.

augus
augus
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:17:19

:malade: pauvre bete ,putain ils peuvent pas tuer les bete avant d´enlever leur peau juste au moment de le faire, c´est le minimum ,comme ca la peau sera toute fraich, ca changera quoi de ne pas l´enlever ? ca rendra la peau mille fois meilleur ?

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:17:50

"ca n´a pas de bon sang"
Serais-je le seul à pas comprendre cette phrase ?

Tous les hommes ne méritent pas de mourir.
Il y a des gens qui n´font de mal à personne tu sais.

augus
augus
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:19:30

de toute facon la bete meure apres ,une fois que la peau est enlever

La vidéo du moment