Alors déjà, on dit "dépeucé" et pas "dépeucelé " qui est plus proche du dépucelage d´une fille que d´un acte barbare envers un animal.
John, bien sûr que j´te comprends. Moi aussi. Quand j´ai écrit mon post, j´étais partagé entre ton point de vue et le mien, mais quitte à réagir contre ça, autant crier haut et fort de ne pas les tuer du tout, plutôt que de les tuer avant... Tu comprends ?