CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 02:47:54

ben tous ceux qui sont inscrits sur le live postent ici leur gamertag et leurs jeux compatibles xboxlive possédés :)

gamertag : gadjo
jeu : Top Spin ( qui ne lagge pas du tout avec les francais, c´est un vrai régal :-) )

on pourra p´tètre organiser des tournois si on est suffisament nombreux :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:11:32

une douzaine de match sur le live avec un volleyeur ( 3 en service, coups droits et revers, 5 étoiles en volée, 4 compétences ) : une douzaine de branlées.

2 matchs avec un joueur de fond de court ( 4 en service, coups droits et revers, 1 en volée, 3 compétence ) , 2 victoires tranquilles.

Pfiou, c´est mal foutu ce jeu qd même :(

Straky
Straky
Niveau 14
06 décembre 2003 à 11:49:36

moi je viens d´acheter le starter kit y a 1h d´ici la fin du mois je deboule!! :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:56:40

ben si tu l´as acheté ya 1 heure, tu peux t´inscrire tout de suite, pourquoi attendre la fin du mois ?

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:26:52

J´espere que ce topic reflete pas le succé du Live, hein Kaji ? :rire:

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
06 décembre 2003 à 15:46:12

:rire:
non parce qu´en majorité les mecs sont dessus en train d´y jouer et pas en train de s´occuper à trainer sur le forum de jv . com

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:38:08

clair ! :rire:

pour dentonKiller : Ca ne sert à rien de m´inviter jouer à PGR2, c´est même limite de la provoc vu que j´ai pas ce jeu :-d
le dashboard c´est pour papoter aussi nan ?
Ben j´ai pas le micro, donc là aussi inutile de m´inviter :)
mais un top spin c´est quand tu veux :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:47:59

hohé !

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:49:14

Ben j´ai gotham 2, pas top spin, gamertag Oursinou et j´ai un micro. Ce sera pour une prochaine, p´tet... :-)

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:53:14

Un volleyeur ? Beurk :malade:
Je suis complètement destabilisé face aux volleyeurs. :doute:

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:54:06

Gotham 2, je me le prends pour noël. :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:56:18

tiens persoft, j´tavais complètement oublié :rire:

j´ai pas qu´un volleyeur, j´en ai un autre qui joue en fond de court, ca t´intéresse ?

oursi, et Rainbow six 3 ca t´intéresse ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:58:32

J´ai pas non plus, désolé. C´est la dèche chez moi niveau jeux récent en ce moment.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:01:25

sinon elles sont bien les démos du starter kit ?

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:02:54

Comment ça tu m´avais oublié ? :-(
Heu... C´est mort pour ce soir, je suis fatigué. ( Mais non je me défile pas^^)
Par contre demain à partir de 16h, je suis dispo. Et puis si je perds quand même, j´étais pas chaud. :-)

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:04:22

Les démos du starter kit ? Ce sont les mêmes qu´au lancement du live ? Si oui, bah elles sont pourries. Mechassault, Moto GP 1, wacked. :malade:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:09:12

wai, 16h... laisse tomber pour cette fois, mercredi soir plutot, j´aurais moins de boulot :)

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:14:13

Bouhouuuuu, il se défile. Z´êtes témoins, hein ? ^^
Ok, mercredi soir ça marche. Je te rajouterai dans ma liste d´amis demain. :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:16:55

wééé, je suis fou de joie, tellement fou de joie que je vais de ce pas bosser la compta, bonne nuit :)

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:18:31

Ok, moi j´vais dormir. :)

@++

La vidéo du moment