Mon gamertag tout pourri: loic legend
( je sais pas ce que j´avais ce jour là^^)
mes jeux: top spin mais je n´y joue jamais, j´ai du essayer 3 matchs
Donc hier avec Viridia et straky, on c´est fait un petit moto gp ( ou Viridia à dominé, straky loin derriere et moi dernier^^) puis un mechassault ( moi loin devant et les deux autres dans un mouchoir de poche) et donc si ça interesse du monde, vu qu´on compte en refaire...
mon adresse msn: lefilsduboucher@hotmail.com