CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:27:33

Mon gamertag tout pourri: loic legend
( je sais pas ce que j´avais ce jour là^^)
mes jeux: top spin mais je n´y joue jamais, j´ai du essayer 3 matchs :o))

Donc hier avec Viridia et straky, on c´est fait un petit moto gp ( ou Viridia à dominé, straky loin derriere et moi dernier^^) puis un mechassault ( moi loin devant et les deux autres dans un mouchoir de poche) et donc si ça interesse du monde, vu qu´on compte en refaire...

mon adresse msn: lefilsduboucher@hotmail.com

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 17:29:51

MDR, attends, je pouvais pas gagner à moto gp vu qu´on etait fantome. :-)))

Et pour mecha, vous vous etes acharné sur moi pendant la 1ere moitié de la partie! :rire:

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:31:54

´me manque le Live :snif:

Vivement DOA.

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:31:57

Ah oui, " c´est injuste" ! :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 17:32:42

Tu le reprendras?

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:34:37

Doa online, Halo 2, TFLO...
Pour Halo 2, c´est le 9! mais les autres?? :-( :snif2:

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:35:07

doa ultimate plutot^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:38:09

Oui je le reprendrai tôt ou tard, avant TFLO certainement.

Pour Halo 2 ou DOA ultimate.Et puis il me reste toujours ce bon vieux Rainbow six 3 invendable. ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:39:29

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051484.html

3e trimestre, apparament une sortie mondiale...

http://www.best4gamers.com/jeu.php?id=1375
n´en parlons pas, mars 2004 :honte:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011029.htm
07/2004

http://www.jeux-france.com/chercher701_jeux.html
8/04 et un vague 2004 pour l´europe

Faudrait savoir!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:40:25

En tout cas, eux ont du gout!
http://www.jeux-france.com/chercher701_jeux.html
y´a ayane^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:42:04

Ayane, la fille aux cheveux violets ? C´est ma préférée :content:

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:47:17

AH! Quelqu´un de gout, pas comme tous ces forumeurs qui pretendent que ce pou d´Hitomi ou que Kasumi sont plus belles que ma Ayane! ^^

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 17:53:33

Kasumi est moche. :-)))

Mais y´en a une pas mal chez SC2... me rappelle plus du nom.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:05:39

au fait :
http://www.xboxlivefrancence.com/news_affiche_1028.html

achetez le !

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:11:19

Ivy?

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:15:32

Oui, je l´acheterais, et je m´entrainerais à R, pq j´ai besoin de jouer, mon niveau est déplorable.

Irumi
Irumi
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:35:04

A quand un soul Calibur online ? le rêve...

" On retravaille également l’IA afin que chaque terroriste ait un comportement aléatoire, ce qui rendra chaque mission différente. Ce dernier point sera sensationnel en ce qui concerne l’intérêt à recommencer une mission, notamment en co-opération.
"

Pas mal du tout, très très interessant même.(Pour s´entraîner, c´est la meilleure des choses en plus)

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:42:41

Bah va y avoir doa ultimate. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 19:42:53

demin jme prend le xbox live

gamertag: akuma128 ( bin coi? :content: )

jeu:
top spin
mitdown madness 3 ( a chier)
amped 2
rsc2

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:17:57

essaie de prendre akuma tout court ; )

La vidéo du moment