CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:19:11

Pourquoi?

au faites gadjo, c´est quoi ta liste de jeux actuellement, et ton msn, marche pas ( chez moi donc si tu pouvais me reprendre :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 20:20:10

akuma tu croit kil né pas pris gadjo?
meme sur jv.com lété deja pris

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:23:19

T´essayes, si c´est pas pris bah tu choisis, sinon akuma128.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 20:25:01

ché meme pas pkoi g pris akuma128

mnt c pareil avec hotmail wana
donc sur le xbox live ce seré plus facile pour trouver mon msn ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:27:20

en fait tu peux essayer tous les gamertag que tu veux avant de choisir de valider, donc essaie tout simplement ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 20:29:00

est ce keu kan on né sur le live ya moyen de savoir son msn par exemple?

jésséré gadjo ; )

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:30:35

Bah tu peux parler avec la personne dont elle peut te le dire. ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 20:31:33

comme o tel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 20:32:03

oké mé t obligé detre dans le jeu ^^

Straky
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:39:48

Oui comme une conversation téléphonique.

Non dans l´espace xbox live tu peux le faire.^^ cy´a un t´chat vocal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2004 à 20:40:22

un caht vocal ?
pitun c dla balle je savé pas

Viridia
Viridia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:12:37

Un pote m´a passé sa Xbox avec le live, j´avais dit que j´arrêtais MA Xbox jusqu´au 14 aout, j´ai rien dit pour les autres :-p

Bref donc avec haloforever et strakuy on est partant pour vous envoyer dans le décor sur gotham 2.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:14:11

Gamertag : Mar-Vell

Jeux
PGR2
ESPN NBA 2004
Rainbow Six 3

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:14:39

Merde c´est pas Mar-Vell mon Gamertag,
c´est MainGauche...

Viridia
Viridia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:15:10

Bon, donc on va essayer de réunir:

Viridia ( gamertag MAX577)
Straky ( Straky)
Haloforever ( je sais plus)
et toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 18:15:39

akuma128 : gamertag : akuma128 :cool:

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:16:42

Roh mais je suis une merde je préviens tout de suite, je deteste les jeux de caisses, et ça ce voit^^ mais bon comme y´en a marre de jouer à la démo seulement, j´ai demander qu´on me le prette pour jouer avec vous :o))
Vivement le 10 novembre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 18:17:46

erf merde j´avais pas vu , c´est pour ceux qui ont gotham, mouarf m´en fout , je vais avoir r63 ba :content: ^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:19:27

haloforever je suis loin d´être un tueur à ce jeu alors...

gadjo
gadjo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:19:31

faudra se faire le petit jeu débile du starter kit ensemble un jour ^^

bon alors :

gamertag : gadjo
jeu :
_ rainbow six 3
_ england international football
_ rainbow six 3 :black arrow ( déjà commandé )

La vidéo du moment