En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du xboxlive
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:19:11
Pourquoi?
au faites gadjo, c´est quoi ta liste de jeux actuellement, et ton msn, marche pas ( chez moi donc si tu pouvais me reprendre )
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 20:20:10
akuma tu croit kil né pas pris gadjo? meme sur jv.com lété deja pris
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:23:19
T´essayes, si c´est pas pris bah tu choisis, sinon akuma128.^^
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 20:25:01
ché meme pas pkoi g pris akuma128
mnt c pareil avec hotmail wana donc sur le xbox live ce seré plus facile pour trouver mon msn ^^
gadjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:27:20
en fait tu peux essayer tous les gamertag que tu veux avant de choisir de valider, donc essaie tout simplement ; )
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 20:29:00
est ce keu kan on né sur le live ya moyen de savoir son msn par exemple?
jésséré gadjo ; )
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:30:35
Bah tu peux parler avec la personne dont elle peut te le dire. ; )
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 20:31:33
comme o tel?
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 20:32:03
oké mé t obligé detre dans le jeu ^^
Straky
Niveau 14
02 juin 2004 à 20:39:48
Oui comme une conversation téléphonique.
Non dans l´espace xbox live tu peux le faire.^^ cy´a un t´chat vocal.
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 20:40:22
un caht vocal ? pitun c dla balle je savé pas
Viridia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:12:37
Un pote m´a passé sa Xbox avec le live, j´avais dit que j´arrêtais MA Xbox jusqu´au 14 aout, j´ai rien dit pour les autres
Bref donc avec haloforever et strakuy on est partant pour vous envoyer dans le décor sur gotham 2.
Mar-vell
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:14:11
Gamertag : Mar-Vell
Jeux PGR2 ESPN NBA 2004 Rainbow Six 3
Mar-vell
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:14:39
Merde c´est pas Mar-Vell mon Gamertag, c´est MainGauche...
Viridia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:15:10
Bon, donc on va essayer de réunir:
Viridia ( gamertag MAX577) Straky ( Straky) Haloforever ( je sais plus) et toi.
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 18:15:39
akuma128 : gamertag : akuma128
haloforever
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:16:42
Roh mais je suis une merde je préviens tout de suite, je deteste les jeux de caisses, et ça ce voit^^ mais bon comme y´en a marre de jouer à la démo seulement, j´ai demander qu´on me le prette pour jouer avec vous Vivement le 10 novembre
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 18:17:46
erf merde j´avais pas vu , c´est pour ceux qui ont gotham, mouarf m´en fout , je vais avoir r63 ba ^^
Mar-vell
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:19:27
haloforever je suis loin d´être un tueur à ce jeu alors...
gadjo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:19:31
faudra se faire le petit jeu débile du starter kit ensemble un jour ^^
bon alors :
gamertag : gadjo jeu : _ rainbow six 3 _ england international football _ rainbow six 3 :black arrow ( déjà commandé )