En affrontement d´équipes , je me fait shooter de n´importe où , n´importe comment. ^^
Après on vient me dire que je perdrai toujours si je ne connais pas la carte , mais même en la connaissant , je me fait tirer comme un lapin.
Je préfère effectuer des missions à 4 , ça me paraît plus divertissant.