En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du xboxlive
-Paindepice
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:06:06
Ay ça fait mal ça, surtout si t´es pas préparé...^^
Valgas
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:07:09
Ajoute-moi qu´on se fasse quelques parties de PES (ou autre d´ailleurs), même si je suis pas spécialement bon. Je suis dispo demain soir et jeudi/vendredi dans la journée.
-Paindepice
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:16
Ok je te rajouterai quand je rallumerai la console.