putain t´es typiquement le genre de type que je déteste jouer sur le live, les types qui ne font quasiment que des coups liftés croisés parce que c´est l´arme fatale dans ce jeu...
j´taurai balancé un ace à 77 km/h qd même
nan mais sérieux c´est exactement ce type de jeu qui m´agace sur le live, j´veux dire moi aussi je pourrais prendre mon joueur de fond de court et ne balancer que des lifts croisés, c´est à la portée de n´importe qui...
m´enfin... ouais j´ai perdu 4-2 4-2 pour ceux qui veulent savoir 
mais yaura une revanche, t´inquiète pas ; )
pour l´invit, je l´ai accepté mais à chaque fois ca m´a mis que la session n´existait plus
et dsl pour la déco, en plus tu menais ^^
j´ai radicalement changé de style de joueur par contre 