CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:39:11

Une petite partie maintenant, ça te dis Gadjo ?
Au lieu de faire mumuse sur le forum Xbox... ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:40:32

très bonne idée, j´arrive de suite :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:41:02

par contre j´ai pas joué depuis longtemps ( rohhh je cherche déja les excuses ^^ )

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:41:50

on veut les résultats ici^^

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:42:05

Ca tombe bien, moi non plus. :)

Denton-Killer
Denton-Killer
Niveau 5
17 décembre 2003 à 21:42:16

salut

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:42:36

Lol trash, j´y manquerais pas. ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:42:56

^_-

Straky
Straky
Niveau 14
17 décembre 2003 à 21:45:06

lol.

Straky
Straky
Niveau 14
17 décembre 2003 à 21:45:48

au fait gadjo t´as quoi comme jeu en live? ( deja pose la question sur la´utre topic.)

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:46:45

merde, j´avais pas pensé que gadjo pouvais deleter si il se fait laminer^^

allez, bon jouer hein gadjo^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:47:18

" bon joueur" plutot^^

Straky
Straky
Niveau 14
17 décembre 2003 à 21:47:31

:rire: le mauvais perdant.

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:49:56

Gadjo, qué que tu fous ? Je t´invite et tu viens pas. :snif:

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:51:21

Le match commence. ^^

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:25:06

Evidemment il a fallu que tu prennes ton volleyeur ! :-(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:25:48

putain t´es typiquement le genre de type que je déteste jouer sur le live, les types qui ne font quasiment que des coups liftés croisés parce que c´est l´arme fatale dans ce jeu...

j´taurai balancé un ace à 77 km/h qd même :-d

nan mais sérieux c´est exactement ce type de jeu qui m´agace sur le live, j´veux dire moi aussi je pourrais prendre mon joueur de fond de court et ne balancer que des lifts croisés, c´est à la portée de n´importe qui...

m´enfin... ouais j´ai perdu 4-2 4-2 pour ceux qui veulent savoir :(
mais yaura une revanche, t´inquiète pas ; )

pour l´invit, je l´ai accepté mais à chaque fois ca m´a mis que la session n´existait plus :(

et dsl pour la déco, en plus tu menais ^^
j´ai radicalement changé de style de joueur par contre :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:26:27

ben ca me gonfle les échanges en fond de court, m´enfin malgré ses 5 étoiles en volée il a mis des balles de set dehors ce con :-(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:32:36

bon maintenant je vais jouer à apprendre le contrôle de fisca, yeah !
le dernier contrôle avant les partiels de janvier, faites des études qu´ils disaient ces cons :snif:

enfin bon on se retrouvera persoft, et j´aurais un micro pour te traiter de tous les noms :rire:

Persoft
Persoft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:39:07

Bah sur le live pour gagner, t´es obligé de jouer en lifté croisé. ^^
Raaaah mais tu pouvais pas te taire pour l´ace ! :hap:
Sinon moi aussi je déteste ton type de jeu :-p, les volleyeurs... Non merci. :malade:
C´est quand tu veux pour la revanche. :)

La vidéo du moment