En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du xboxlive
UltraGadjo
Niveau 4
04 juin 2005 à 22:07:52
Bon bon bon.
Il est chiant à jouer ce petit Pomme Granny, super efficace
-Fruit-
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:39:22
Pes 4 c´est comme une femme, moins tu domine et plus tu marque chaque fois que tu tire...^^ Monsieur Gadjo est un chaud lapin, il tire beaucoup mais ne marque pas... ( proverbe à la con)
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 00:29:06
Bon anniversaire Gadjo, c´était le 25 mai je sais mais je suis plus trop passé et ce soir suis tombé sur le topic que je t´avais fais l´année dernière
darkgadjo
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:36:36
c´était le 24 enfoiré
Pezz-7
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:37:43
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 00:56:25
sur moi
darkgadjo
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:58:01
Ben quand même, l´anniv de Cantona, Dylan, Bacri et moi, ca s´oublie pas merde
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 01:02:43
D´ORTHOGRAPHOR
SuperGadjo
Niveau 6
28 juin 2005 à 00:30:19
Ptite devinette :
" un gameplay en sucre : lent et varié, tactique, privilégiant le jeu d´équipe dans 90% des modes de jeu"
De quel jeu s´agit-il ?
-Fruit-
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:06:05
J´hesite entre le Curling et la corde basque.
Straky
Niveau 14
28 juin 2005 à 11:55:50
L´Entraineur?
garfield
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:01:12
regardez un peu le titre du topic... :o
Straky
Niveau 14
28 juin 2005 à 13:17:12
Rainbow six 3 ou Ghost recon 2....
Grincheux
Niveau 3
08 juillet 2005 à 01:20:07
ben non banane !
Il parlait d´halo2
et il semblait y croire -__-
-Ecco-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:45:32
C´est qui l´auteur de cette pantalonnade?
Straky
Niveau 14
08 juillet 2005 à 23:54:03
J´avais pas capté qu´il y´avait ironie. C´est sur Halo 2 sur le live c´est Quake 3 avec un sabre en laser de planqué...