CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
04 juin 2005 à 22:07:52

Bon bon bon.

Il est chiant à jouer ce petit Pomme Granny, super efficace :-((

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:39:22

Pes 4 c´est comme une femme, moins tu domine et plus tu marque chaque fois que tu tire...^^
Monsieur Gadjo est un chaud lapin, il tire beaucoup mais ne marque pas... :)
( proverbe à la con)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 00:29:06

Bon anniversaire Gadjo, c´était le 25 mai je sais mais je suis plus trop passé et ce soir suis tombé sur le topic que je t´avais fais l´année dernière :o))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:36:36

c´était le 24 enfoiré :hap:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:37:43

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 00:56:25

:ouch:

:honte: sur moi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:58:01

Ben quand même, l´anniv de Cantona, Dylan, Bacri et moi, ca s´oublie pas merde :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 01:02:43

D´ORTHOGRAPHOR :cool:

SuperGadjo
SuperGadjo
Niveau 6
28 juin 2005 à 00:30:19

Ptite devinette :

" un gameplay en sucre : lent et varié, tactique, privilégiant le jeu d´équipe dans 90% des modes de jeu"

De quel jeu s´agit-il ? :rire:

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:06:05

J´hesite entre le Curling et la corde basque.

Straky
Straky
Niveau 14
28 juin 2005 à 11:55:50

L´Entraineur?

garfield
garfield
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:01:12

regardez un peu le titre du topic... :o

Straky
Straky
Niveau 14
28 juin 2005 à 13:17:12

Rainbow six 3 ou Ghost recon 2....

Grincheux
Grincheux
Niveau 3
08 juillet 2005 à 01:20:07

ben non banane !

Il parlait d´halo2 :rire:

et il semblait y croire -__-

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:45:32

C´est qui l´auteur de cette pantalonnade?

Straky
Straky
Niveau 14
08 juillet 2005 à 23:54:03

J´avais pas capté qu´il y´avait ironie. C´est sur Halo 2 sur le live c´est Quake 3 avec un sabre en laser de planqué... :rire:

garfield
garfield
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:20:15

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_319743.html

J´ai pas voulu pousser plus loin le sujet, le cas me me semblant suffisament grave en l´état.

garfield
garfield
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:44:35

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_319743.html

J´ai pas voulu pousser plus loin le sujet, le cas me me semblant suffisament grave en l´état.

j´aime pas être en fin de page.

Sinon c´est dingue le nombre de topics hs ici...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:56:21

Bon, mon abonnement Live se finissant dans 1 mois, j´ai bien envie de terminer sur une note positive en féssant quelques culs sur PES 5.

Des volontaires ? :hap:

Gamertag : Pomme Granny

Valgas
Valgas
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:00:42

Merde, le miens vient d´être prolongé d´un an aujourd´hui. J´ai un beau trou de 60 euros sur mon compte :ouch:

La vidéo du moment