ben c´est précommande vu qu´il est pas sorti.
Sinon whacked est dans le starter kit en démo non ?
" haloforever Posté le 24 juillet 2004 à 18:28:09
pis en passant, y´a pas encore eut confirmation du mode live de pes 4 "
online ou pas ca m´intéresse mille fois plus qu´un halo 2.
Puis pour le mode online certaines sources disent plutot que le online sera probable ; )