CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 18:40:32

" Mar-Vell
Posté le 24 juillet 2004 à 18:27:52
Bah pourquoi tu demandes à gadjo où qu´il l´a acheté? Précommande? Import?"

précommande :)

" Mon gamertag ( à changer!) : loic legend"

moi je le trouve bien :-d , sa fait classe :o))

gadjo
gadjo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:42:03

ben c´est précommande vu qu´il est pas sorti.

Sinon whacked est dans le starter kit en démo non ?

" haloforever Posté le 24 juillet 2004 à 18:28:09

pis en passant, y´a pas encore eut confirmation du mode live de pes 4 "

:d) online ou pas ca m´intéresse mille fois plus qu´un halo 2.
Puis pour le mode online certaines sources disent plutot que le online sera probable ; )

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
24 juillet 2004 à 18:43:33

Je crois qu´il sera bien online, ils ont pas le choix, FIFA 2005 le sera, ils passeraient à coté de quelque chose de trop important...

Viridia
Viridia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:11:55

Bon, alors quand, comment?

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:27:26

le mode online sur PES4, ben ce sera difficile de le voir je pense..... :(

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:05:54

Arf, de la pollution pro-sony à l´horizon... manquait plus que ça...

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:24:21

tiens vlà le prophete de la xbox......
bon alors tu l´ouvres quand ta secte? ^^ :o))

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:30:37

J´apprécie les jeux video et la qualité, voila tout.

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:31:52

ben moi aussi et plus y´a de supports mieux c´est :p)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:33:22

Gametag:
LaMarmotte

Jeux:
Rainbow Six 3
Splinter Cell 2
Full Spectrum Warrior

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2004 à 13:39:46

kenman Posté le 25 juillet 2004 à 13:24:21
tiens vlà le prophete de la xbox......
bon alors tu l´ouvres quand ta secte? ^^

:d) Faudrait peut-etre se renseigner, elle est déjà ouverte la secte, c´est le topic: La Prophétie ( cf: le mien).^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:26:06

Bon j´ai enfin pu allumé des terros avec des inconnus sur le Live.
Putain ça baboule bordel! J´ai créé ma petite partie et roule ma poule. Bref c´était cool, les joueurs étaient polis mis à part un qui n´a pas lâché un mot durant la partie.
Bon franchement moi je suis conquis. Entre PGR2 qui permet de se comparer aux meilleurs mondiaux et RS3 pour savater du terros chez soi je prends un pied pas possible. J´aime tellement ça que j´ai pris les deux packs payants de PGR2. Attendez y´avait la Subaru Impreza 22B, un bijou cette voiture...
Ah bordel c´est trop bon. Et je dois dire que je n´étais pas un chaud du Online avant. Comme quoi. Y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 18:28:58

" Et je dois dire que je n´étais pas un chaud du Online avant. Comme quoi."

:d) j´était aussi septique que toi avant, sa a bien changé :content:

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:28:59

je vais t´ajouter à ma liste d´ami, chuis chaud pour un rainbow quand tu veux ; )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:31:43

gadjo Posté le 26 juillet 2004 à 18:28:59
je vais t´ajouter à ma liste d´ami, chuis chaud pour un rainbow quand tu veux ; )

Je te mets ta misère quand tu veux! :cool:
Enfin nan pas vraiment je débute. Enfin je préfère jouer avec des pros c´est comme ça qu´on apprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 18:32:39

vivement que le prochain rainbow sorte je l´aurait enfin :content:

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:35:49

maintenant marvell ?

T´inquiètes, j´ai quasiment pas joué cette semaine, je sais plus faire grand chose ; )

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:36:53

ayé chuis connecté :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:38:42

Aller on est parti.
Je vais créer une partie Chasse de terro si ça te gêne pas bien sûr.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:04:21

J´ai tout loupé là, dire que j´étais sur Hitman 3 pendant ce temps... Sinon c´est quoi ton gamertag Mar-Vell, que je t´ajoute?

La vidéo du moment