CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:09:01

ben je serais bien venu, mais faut inviter...

par contre, je t´ai pas entendu une seule fois, ca doit être pareil pour toi, t´utilises un routeur ?
Moi ouais, ya pleins de bugs de voix à cause de ca :(

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:10:32

Mon gamertag c´est MainGauche. :cool:
Putain j´ai morflé sévère dans les parties avec gadjo! Enfin j´ai appris beaucoup de trucs c´est bien cool ça.
Enfin le coup des grenades ça devient vite le bordel, ça pète dans tous les sens. Et puis y´a pas vraiment de communication intra-équipe c´est dommage.
Sinon bordel j´adore ça.
Ah maintenant quand j´ouvres une portes je balances 2-3 grenades histoires de faire un petit peu le ménage, je finis le tut par une rafale et je compte les survivants. Ah y´avait des otages? Dommages colotéraux. Désole pour les familles et tout...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:12:34

gadjo ouais je suis derrière un routeur.
Ouais des fois les voix ça déconnait grave.
M´enfin tu m´as bien dégommé deux fois de suite. C´est chiant, j´ai pas su d´où venaient les balles.

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:36:24

ben faut connaitre la map par coeur, moi je suis trop impatient pour camper, alors je fonce, c´est comme ca que je t´ai eu 2 fois, une fois tu fais exploser la porte à la grenade, moi j´ai le temps de tirer à travers la fumée pour te fragguer avant que tu lances la seconde.
Puis l´autre fois j´avais rushé à la M60 ( 100 balles dans le chargeur, idéal pour le corps à corps :D ) et je t´ai massacré, ta maman te reconnaitrait pas ^^

pour une chasse au terro je suis ok quand tu veux, invite moi ; )

Persoft
Persoft
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:46:18

Erf, pourquoi j´ai plus le xbox live moi ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 20:53:34

va voir persoft , tu sera sans doute intérressé :)

http://www.xbox-mag.net/article5723.html

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:03:13

Les grenades je trouce ca un peu lourde, dans CS les grenades amochent bien mais ne tuent pas d´un coup, c´est cool ca.

Sinon les corps à corps qu´est ce que c´est bourrin, même au shotgun c´est le bordel complet.

Moi c´est plutot AK-47 comme arme, de très courtes rafales très précises, même si ca ne tue pas en 2 balles, contrairement à ce que dit le jeu.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:09:01

Peut-être aurais-je Rallysport Challenge 2 alors, en tout cas c´est une initiative à saluer.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:09:34

Je parle du lien d´akuma of course.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:12:54

hé les gamer-Xbox regardé ce que j´ai trouvé dans un forum completement désertique

giga-mewtwo Posté le 11 septembre 2003 à 18:57:47
mission:

nom: mythonage
but: mission gentille pour inaugurer le clan
lieux: forum de guerre des consoles
genre:nouveau topic
nom du topic:a mort la xbox
message: son flood personel
nombre de message par personne: 2
heure:19HO5

conseil: n utiliser aucun de vos pseudo principal ou preferer...ne marker ou dite rien de plus que ce que la mission l ordonne

est-ce que vous avez déja eu ce topic dans les année 2003?

___Le-Fou___
___Le-Fou___
Niveau 5
26 juillet 2004 à 21:13:18

Bonjour :-)

Nous organisons actuellement une petition pour la creation d´un forum Histoire/civilisations :)

Si vous etes interesse ,     vous n´avez qu´a vous manifester ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7857303-1-0-1-0-0.htm

Et merci d´avance il nous manque plus que 2 votes ^^ :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:14:32

j´ai déja voté

Straky
Straky
Niveau 14
26 juillet 2004 à 23:28:57

-Ecco- Posté le 26 juillet 2004 à 21:03:13
Les grenades je trouce ca un peu lourde, dans CS les grenades amochent bien mais ne tuent pas d´un coup, c´est cool ca.

:d) Et les heatshots à la grenade alors? :cool:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:30:10

Lol, si le type a un pare-balles, c´est foutu.

Straky
Straky
Niveau 14
26 juillet 2004 à 23:32:16

On parlait de la version pc... :malade:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:05:22

Miam, CS sur XBox :content: , et dire que c´est le 5eme jeu le plus joué en Live. :nonnon:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:16:45

Oh non, lil faut s´être inscrit après le 15 Juillet, je crois que je me suis inscrit le 13... Argh.

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:30:46

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3019

" L´offre est valable du 15 juillet au 13 août pour toute inscription via achat d´un starter Kit ou d´un coupon de 2 mois gratuits."

:rire: :rire:

j´ai justement un petit bon de 2 mois, allez lequel je me prends ?

" - Rallisport Challenge 2
- Project Gotham Racing 2
- Ninja Gaiden
- Crimson Skies
- Top Spin
- Links 2004
- Amped 2
- Midtown Madness 3 "

Va pour Rallisport 2 ^^
Et avec le bon de 2 mois de rallysport je me reprends un autre jeu, et ainsi de suite :rire:

nan je pense que ca ne marchera pas à l´infini, mais pour rs2 je vais tenter le coup ; )

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:40:54

les crétins, c´est valables uniquement pour les abos à l´année -_-

ahh les sites amateurs, faut tout vérifier soi même...

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:41:37

darkgadjo sa te dit un top spin ?

La vidéo du moment