http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3019
" L´offre est valable du 15 juillet au 13 août pour toute inscription via achat d´un starter Kit ou d´un coupon de 2 mois gratuits."
j´ai justement un petit bon de 2 mois, allez lequel je me prends ?
" - Rallisport Challenge 2
- Project Gotham Racing 2
- Ninja Gaiden
- Crimson Skies
- Top Spin
- Links 2004
- Amped 2
- Midtown Madness 3 "
Va pour Rallisport 2 ^^
Et avec le bon de 2 mois de rallysport je me reprends un autre jeu, et ainsi de suite
nan je pense que ca ne marchera pas à l´infini, mais pour rs2 je vais tenter le coup ; )