ah mince, t´étais ici pendant que j´y jouais ^^
rs3 c´est du counter en plus tactique, si tu te trouves avec les bonnes personnes ya une super ambiance en plus 
je le conseille à tout le monde, je le trouve bien meilleur qu´Halo
Persoft Posté le 25 décembre 2003 à 01:24:59
Pour Top Spin, fixe une heure mais pas trop tardive. Je dors moi à 3h. ^^
Persoft Posté le 25 décembre 2003 à 03:39:07
Bon bah j´vais me coucher moi. On se fera une partie demain enfin tout à l´heure plutôt. ^^
bon j´vais m´entrainer un peu qd même avant, en plus je dois avoir perdu un paquet de place 