CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:52:05

maintenant ?

je vais voir :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:31:33

je suis 1030e à top spin en jouant 1 fois tous les 3 jours, chuis pas mécontent, par contre je vois jamais personne de mes " amis" connectés :(

faut dire je joue entre minuit et 3h, mais qd même c´est agacant :(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:32:05

puis un truc bizarre, j´accepte des requêtes d´amis et le dit " ami" n´est pas ajouté dans ma liste, je crois qu´il a enregistré ca comme un refus :(

Persoft
Persoft
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:33:06

Arf, il m´a doublé le bougre. :peur:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:24:07

:-p

en plus je joue vraiment rarement mais j´ai du battre les bonnes personnes :)

on se refait un match ? En plus je pourrais faire des commentaires cette fois ^^

sinon j´ai rainbow six 3, super délirant avec le micro, là aussi je joue plutot entre 23h et 3h :)

Persoft
Persoft
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:24:59

Inutile de m´inviter sur Rainbow Six 3 puisque je ne l´ai pas. :)
Par contre j´ai bien envie de me le prendre. Tu me le conseilles ? Il n´y a pas trop de lag sur les parties ?

Pour Top Spin, fixe une heure mais pas trop tardive. Je dors moi à 3h. ^^

Sinon content du xbox live ? :question:

Persoft
Persoft
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:15:20

:sleep:

J´ai failli attendre. ^^

Persoft
Persoft
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:39:07

Bon bah j´vais me coucher moi. On se fera une partie demain enfin tout à l´heure plutôt. ^^

@++

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:12:49

ah mince, t´étais ici pendant que j´y jouais ^^

rs3 c´est du counter en plus tactique, si tu te trouves avec les bonnes personnes ya une super ambiance en plus :p)
je le conseille à tout le monde, je le trouve bien meilleur qu´Halo :-)

Persoft Posté le 25 décembre 2003 à 01:24:59

Pour Top Spin, fixe une heure mais pas trop tardive. Je dors moi à 3h. ^^

Persoft Posté le 25 décembre 2003 à 03:39:07
Bon bah j´vais me coucher moi. On se fera une partie demain enfin tout à l´heure plutôt. ^^

:p)

bon j´vais m´entrainer un peu qd même avant, en plus je dois avoir perdu un paquet de place :snif2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:49:32

bon, adieu top spin, j´ai passé une cinquantaine d´heures sur rainbow six 3, j´ai dépassé les 1000 frags, voilà je suis content ^^

bon j´vais me calmer maintenant, de toute facon j´ai l´impression d´avoir un peu fait le tour des maps :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:51:52

Ouai c´est clair Rainbow six 3 acrtonne !

C´est quoi le top 10 des jeux les plus joué online ?

1) Rainbow six3
2) Top spin
3) Project Gotham Racing 2
4) Ghost recon
5) Unreal championship
6) Moto GP 2
7) Midtown madness 3
8) Mechassault
9) ESPN 2004
10) Return to castle

j´ai mi au pif mais qq a des infos officielles ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:33:36

franchement aucune idée, à mon avis rs3 squatte le haut du podium, pgr2 doit être pas mal aussi.

top spin ya de moins en moins de monde :(

gr je sais pas...

sinon maj du live pour bientot :

http://www.xboxyde.com/news_338_fr.html

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:05:24

ya du monde à moto gp 2 ?

moi j´avais bcp de mal à trouver du monde pour top spin à un moment :(

Straky
Straky
Niveau 14
13 janvier 2004 à 20:26:53

moi je m´eclate pas tellement ac le live...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:33:12

ben moi si, faut croire que t´aimes pas les jv alaure...

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2004 à 12:35:57

darkgadjo Posté le 13 janvier 2004 à 20:33:12
ben moi si, faut croire que t´aimes pas les jv alaure...

:d) mdr aucun rapport . .. ou tu vas chercher ca... toi t´aimes attendre 1/4 d´heure qu´un planque de merde se fasse descendre??^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:01:36

Kuroro Lucifuru

jeux : Rainbow six 3.

commentaires :inutile de m´inviter à une survie équipe , je suis une brêle à ce mode. -__-

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2004 à 13:02:37

mdr...^^ t´es bete ou?^^

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2004 à 13:03:20

AHAHA! c´est correction: t´es UNE bete ou?^^ :rire2:

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:04:48

Non , je suis un naze à rainbow six , et je suis encore plus faible en survie équipe.

La vidéo du moment