" gadjo
Posté le 19 août 2004 à 14:58:11
j´ai black arrow
bon sinon akuma, tu remercieras ton petit frère de ma part, je l´ai bien déchiré ^^
je suis monté à 17 de ratio à un moment ( 17 frags, 1 morts, en plus j´ai fait un suicide, ca compte -1 )
mais là ca baisse, plus que 9...
gadjo
Posté le 19 août 2004 à 14:59:01
il a servi à remonter les stats de tous les ninjas, merci bien à lui, je l´invite partout où je vais maintenant
jdéconne hein, les stats je m´en fous totalement, même si un tel ratio, ca fait plaisir je dois avouer"




alors toi, je te dit vivement une mise a zéro petit saligot ^^