CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:01:48

je l´ai plus, désolé, il m´a dégouté avec tous ces types qui abusent des bugs du jeu ( 100 fois que je tape cette phrase au moins ^^ )

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:12:13

ok :ok:

Tampis..

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 août 2004 à 14:58:11

j´ai black arrow :content:

bon sinon akuma, tu remercieras ton petit frère de ma part, je l´ai bien déchiré ^^

je suis monté à 17 de ratio à un moment ( 17 frags, 1 morts, en plus j´ai fait un suicide, ca compte -1 :( )
mais là ca baisse, plus que 9... :snif2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
19 août 2004 à 14:59:01

il a servi à remonter les stats de tous les ninjas, merci bien à lui, je l´invite partout où je vais maintenant :rire:

jdéconne hein, les stats je m´en fous totalement, même si un tel ratio, ca fait plaisir je dois avouer :-d

Straky
Straky
Niveau 14
19 août 2004 à 16:11:56

C´est mon probléme, je fais baisser les stats des autres.^^ :cool:

garfield
garfield
Niveau 10
19 août 2004 à 20:09:50

bon c´est vraiment dément le mode conquete, je crois que je ne vais plus jouer qu´à ca :-d

Straky
Straky
Niveau 14
19 août 2004 à 20:11:13

C´est quoi le but de ce mode?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
19 août 2004 à 20:14:41

gadjo Posté le 19 août 2004 à 14:58:11
j´ai black arrow

Alors tes impressions? Bon là j´ai un peu zappé le Live je dois dire, je suis en plein TOS que je refais pour la troisième fois successive.
Mais ma soif de buter du terro n´est pas encore étanchée.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
19 août 2004 à 20:18:11

Un mode conquête? Késako?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 23:20:20

comment je suis une pure quiche a black arrow c´est abusé ^^, en plus pour couronner le tout mon frere de 12 ans pourri mes stats ( déja pas terrible il faut l´avouer ^^ )

sinon c´est sympa comme jeu, d´ailleurs je vais créer une " team" les kija ( jaki en verlan ^^ ) donc les noobs venez c´est gratuit ici ( c´était mon instant pub du jour )

bon sinon le mode conquete , bin ya 3 satellites dans a map, la premiere équipe qui controle les 3 a gagné ( en gros c´est sa )
c´est sympa comme mode, enfin mon préféré reste le mode chasse aux terroristes , assez fun ( pas trop pour ceux qui meurent des le debut car c´est assez long^^ )

bon voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 21:26:17

" gadjo
Posté le 19 août 2004 à 14:58:11
j´ai black arrow

bon sinon akuma, tu remercieras ton petit frère de ma part, je l´ai bien déchiré ^^

je suis monté à 17 de ratio à un moment ( 17 frags, 1 morts, en plus j´ai fait un suicide, ca compte -1 )
mais là ca baisse, plus que 9...

gadjo
Posté le 19 août 2004 à 14:59:01
il a servi à remonter les stats de tous les ninjas, merci bien à lui, je l´invite partout où je vais maintenant

jdéconne hein, les stats je m´en fous totalement, même si un tel ratio, ca fait plaisir je dois avouer"

:-((
:-((
:-((
:-((
:-((

alors toi, je te dit vivement une mise a zéro petit saligot ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 août 2004 à 22:44:41

:innocent:

marvell, les maps ressemblent bcp plus à counter maintenant, c´est en extérieur, très grand, et un peu chiant pour le moment jdois dire.
Fin bon, pour 30€ c´est bien fun :-d

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 août 2004 à 22:49:08

Ah j´aime pas les extérieur.
Faut dire que j´adore la map Villa Italienne dans RS3.
M´enfin à 30€ je vais me le prendre, y´a pas à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 22:53:50

ta raison mar vell , meme étant nul , j´apprécie de plus en plus le jeu, hormis le coté frutrant vu que je suis un bon gros noob

gadjo
gadjo
Niveau 10
27 août 2004 à 19:05:58

rahh faut retourner sur rainbow pour finir ce foutu tournoi ! :-((

on a fait un match de.... 5h30 cet aprem ! Yeah, ca a finit en mort subite avec concours d´insulte, très bonne ambiance quoi ^_^

et maintenant je suis chaud pour errazer des dizaines de posts et de topics, je vais faire une petite recherche à " fuck", je vais avoir du bétail à éxécuter !

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:34:40

Hum on va se faire une petite partie avec straky et akuma sur le disque démo, donc moto gp, mechassault et pk pas le truc débile pour se marrer, si ça interesse qq...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:34:39

:up: anti-flood

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:21:02

200 :cool:
Bon personne n´est venu hier ( :snif: )
Straky nous a mit la paté sur moto gp ( mais aku et moi on aime pas trop^^), après il est parti, on a joué à whaked mais j´ai toujours rien compris, puis j´ai mit une raclée à aku sur mechassault :o))

Halo
Halo
Niveau 20
05 septembre 2004 à 14:34:35

Ta quelles jeux compatible live?

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:16

:lol:
Top spin, et c´est tout^^ avec la démo quand même :o))
Je joue quasiment jamais, j´attends halo 2!

La vidéo du moment