gadjo Posté le 24 juillet 2004 à 18:22:26
moué Halo2... pas tout de suite pour moi, ca m´a l´air un peu bourrin en live.
Hérétique!!!
pis en passant, y´a pas encore eut confirmation du mode live de pes 4
Mon gamertag ( à changer!) : loic legend
jeux:
Démo^^
Top spin
pgr2 en ce moment