CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
17 août 2006 à 21:27:34

:salut: à tous.

Pour continuer la lignée des topics officiels propres à une année, voici celui des Terminal Scientifique.

Bref, parlez des cours, des notes, des questions sur les dossiers, des sujets de bacs, ce que vous avez fait pour vous préparer, votre expérience, vos conneries, de tout kwouah...

Bref, à vos claviers !

:bye:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
17 août 2006 à 21:28:55

Uuuuhh Terminal au pluriel c´est bien comme ça, puisque c´est une métonymie, non ?

Sighh

:o))

bref. J´ai bossé mon anglais, un peu de pc, les maths & un peu de philo. J´éspère finir la PC avant la rentrée.^^

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 août 2006 à 21:35:03

hier j´ai mangé une pomme
:sarcastic:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
17 août 2006 à 21:35:46

Et moi des BNs.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 août 2006 à 21:37:42

mouarf :rire: :rire2: :nonnon: :honte: :sors:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
17 août 2006 à 21:45:13

ô_Ô

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
17 août 2006 à 21:55:55

salut dans 3 semaines je rentre en TS spé maths et j´aimerais avoir vos conseils pour bien aborder cette dernière année de lycée..est-ce qu´il faut que je m´y mette des le début?? est-ce qu´il faudra s´accrocher?? qu´est-ce qui est essentiel à connaître dans le programme de 1ereS?? etc...
voilà

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
17 août 2006 à 21:59:05

Tu travailles avec régularité sur des plages horraires définies.

Ben, les intégrales, l´espace, l´arithmétique, les complexes pour les maths.

Travailler avec régularité. C´est une année plus ou moins facile.En tout cas, sans le français je trouve ça plus facile, avec moins de choses à travailler !

t-florent
t-florent
Niveau 9
17 août 2006 à 22:01:46

Ah ben je vois que chacun veut son topic officiel. :)

Moi, je rentre en Terminale S : spécialité Physique-Chimie ( J´ai trop peur de la spé Maths, et comme je suis plus à l´aise en physique-chimie et que les TPs c´est vachement mieux que de faire mumuse avec les nombres, le dilemne ne s´est pas posé. )

En plus, pas mal de ceux de ma classe en 1ère ont choisi cette spé, donc on risque fort de se retrouver ensemble, et ça c´est pas mal.

Je ne peux pas encore parler des cours :p , mais je peux dire un mot au niveau des travaux de vacances, j´ai et révisé les programmes de maths et de physique-chimie, et avancé sur ceux de terminal, avec en prime une approche des conceptes philosophiques !

Voila, à dans trois semaines pour la rentrée :-)))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
17 août 2006 à 22:05:31

Topic officiel, c´est juste parce que y en a pas et pour pas faire poubelle ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
17 août 2006 à 23:00:06

Bon. :p j´éspère finir à 4 heures tous les jours et avoir peux de temps pour bouffer :p

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
17 août 2006 à 23:58:33

Omg vous révisez pendant les vacances ? Abulululu (a la limite un peu dans la matière où on est faible mais là..)

nicox57
nicox57
Niveau 10
18 août 2006 à 00:07:26

Surtout réviser la philo, je reste perplexe o.Ô enfin euh chacun son truc hein ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 août 2006 à 07:25:23

Oui, chacun son truc, certains arrivent à conserver intact le fonctionnement de leur cerveau pendant les vacances :)

t-florent
t-florent
Niveau 9
18 août 2006 à 10:28:35

Et vi je révise pendant les vacances (mais je sors aussi quand même :) ), et oui à la limite je révise les matières où je suis plutot faible (11 de moyenne générale tout au long de l´année en maths et physique-chimie) donc ai-je l´autorisation de réviser, un temps soit peu, durant les vacances ? :-p

Et concernant la philo, ben comme c´est une nouvelle matière j´ai préféré prendre les devants, plutot que d´arriver en terminal avec les yeux grands ouverts dés le 1er trimèstre, avec l´envie de dormir sur la table au 2ème et de venir en touriste au 3ème.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 août 2006 à 10:50:26

Je rentre en T°S (c´est pour ça que je poste en fait) spé maths. Et pour l´instant, bah j´ai rien fait du tout, c´est à peine si j´ai vidé mon sac. Mais la dernière semaine je pense reprendre un peu les maths et la physique-chimie pour me remettre un peu dans le bain.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 août 2006 à 11:00:44

Paraît qui faut profiter de cette année si on compte faire des études dans le supérieur : notre impression d´être chargée ne sera que factice. lol..

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
18 août 2006 à 11:31:48

C´est pour ca que tu dois apprendre à jouer au tarot Watza.

[mi]
[mi]
Niveau 10
18 août 2006 à 12:21:16

:salut:
Moi je rentre en TS spé physique-chimie. Je compte réviser les maths et la physique pdt ces vacances pr etre au point à la rentrée.

Je compte aussi commencer à avoir qq bases en philo, mais je sais pas trop par quoi commencer, qqn peut me dire ce qu´il est utile de savoir pr bien commencer l´année en philo ?
merci :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 août 2006 à 12:31:02

Il faut connaitre les différents mouvements philosophiques afin de se construire un raisonnement logique sur le sens des choses qui nous entourent.

Enfin, voilà ce que j´en ai retenu. Wikipedia, un livre de cours et le livre de luc ferry feraient très bien l´affaire :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment