à tous !
Je passe en TerminaleS option physique chimie.
L´année dernière j´ai fortement progressé en allemand (ma première langue) mais totalement régressé en anglais car la prof se désinteressait elle même de nos heures de cours, disant qu´avec 2 heures par semaine on ne progresse pas. Je voulais donc vous demander comment faire pour progresser en langue tout seul
Des copains traduisent des musiques de leur groupe préféré mais est ce la seule technique?
Merci d´avance pour vos réponses.