CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

nickles007
nickles007
Niveau 10
27 août 2006 à 14:34:46

C´est bien de faire des exercices des anales mais lors des contrôles, il y a toujours des questions ou des exercices qui exigent de la réflexion et pour pouvoir les résoudre rapidement on peut s´entrainer à faire les exercices qui ont des étoiles sur le livre.

herasix
herasix
Niveau 10
27 août 2006 à 16:02:22

oui bien sur mais souvent les exos avec les étoiles on a meme pas la correction pour se corriger

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
27 août 2006 à 16:24:06

c´est n´importe quoi ce que tu dis il ne faut JAMAIS travailler dans les annales , enfin sauf si on veut etre sûr de se planter

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 16:34:49

Mais oui c´est ça, tes supers conseils on les adore ici. :)

Nickles007 > C´est rare que les exos étoilés (parfois injustement... :snif: ) ressortent en DS (enfin, dépend des lycées) ou au bac. Vu ce qu´on a eu cette année...

herasix > Demande à ton prof il est aussi là pour ça. :rire:

Prau
Prau
Niveau 10
27 août 2006 à 16:35:49

Et puis même si tu trouves pas la solution c´est pas grave le fait de chercher ça te sert quand même.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 16:36:13

Ouep. Et travail d´équipe powaaa ! ^^

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
27 août 2006 à 16:42:03

il ne faut pas travailler sur les annales car on a la correction donc on abandonne trop facilement

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 16:43:14

Les annales non-corrigées tu connais ? Les profs recommandent celles-ci, t´as plus de sujet.
De toute façon tout est sur internet, et chacun travaille ou triche en son âme et conscience.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
27 août 2006 à 16:44:45

les annales non corrigées ça n´existe pas , toutes les annales sont corrigées.

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
27 août 2006 à 16:45:33

Ton avis n´intéresse personne, ta gueule.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
27 août 2006 à 16:49:09

relis ton pseudo et regarde toi en face...

Testiculegauche
Testiculegauche
Niveau 2
27 août 2006 à 16:50:15

Ta gueule.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
27 août 2006 à 16:51:56

Testiculegauche Posté le 27 août 2006 à 16:50:15 Ta gueule.

=> super comme post , tu en connais d´autres ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 août 2006 à 16:54:55

"les annales non corrigées ça n´existe pas , toutes les annales sont corrigées."

Tu m´en apprends une bien bonne là, je me demande bien ce qu´est ce bouquin posé sur le bureau que les profs ont demandé d´acheter... :)

nickles007
nickles007
Niveau 10
28 août 2006 à 11:44:02

Viouthay=> Mon prof nous sort presque toujours un exercice un peu tordu qui n´a rien à voir avec les exercices faits en cours donc il vaut mieux s´entrainer :)

Sinon pour les anales je verrai celles que nous conseille le prof mais les anales c´est fait pour travailler tout seul donc ça ne sert à rien de regarder les corrigés avant d´avoir fini !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 août 2006 à 13:21:53

Nickles007 > Là tu parles bien de tes DS. Au bac rien ne te paraîtra original alors. ^^

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
29 août 2006 à 11:29:57

:up:

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
29 août 2006 à 12:06:54

Je vais rentrer en T° S

Pas envie de reprendre ces cours

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
29 août 2006 à 12:57:50

:salut: à tous !

Je passe en TerminaleS option physique chimie.

L´année dernière j´ai fortement progressé en allemand (ma première langue) mais totalement régressé en anglais car la prof se désinteressait elle même de nos heures de cours, disant qu´avec 2 heures par semaine on ne progresse pas. Je voulais donc vous demander comment faire pour progresser en langue tout seul :question:

Des copains traduisent des musiques de leur groupe préféré mais est ce la seule technique?

Merci d´avance pour vos réponses.

[mi]
[mi]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:25

Abonne toi à un magazine d´anglais (ex : Today in english) avec des CDs. Et regarde des films en VO :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment