CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:13

Alex > Je ne sais pas encore à quoi m´attendre de ce côté-là. ^^

Chaos > Pré-rentrée c´est une pré-vision rapide de ce qu´on va faire les prochains jours voire semaines avec peu de chance à venir.
T´as mon planning. xD

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 août 2006 à 20:04:53

De quoi bien te plomber le moral quoi. :p)

Necron
Necron
Niveau 1
30 août 2006 à 20:29:39

En anglais, quand emploit-on le participe passé au lieu du présent continu ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 20:54:42

Prauron > Nannnn... De quoi avoir un léger avant-goût de ce qui va suivre. :p)

Skieur > Plutôt normal je trouve. Mon stage pré-universitaire est facultatif et surtout payant. ^^

Necron > Au feeling. :rouge:

Necron
Necron
Niveau 1
30 août 2006 à 20:59:31

lol, ça m´aide beaucoup ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 août 2006 à 23:10:40

Necron > Jamais, le participe passé ne s´utilise pas seul... :)

Sinm
Sinm
Niveau 8
31 août 2006 à 00:02:13

_WatzaKamikaze_ Posté le 30 août 2006 à 12:55:09 logarIthme (C´est mal barré :p )

Non, je connais pas tout parfaitement, c´est juste que j´apprends les concepts en philo, et en math/pc/svt, je fais le programme en approfondissant. Donc bon, on peut dire que j´ai fait le programme à l´avance ^^ dans ces 3 matières.

Ouai, mais bon tout le monde fait ça. Là, j´allais faire le malade mental en me tappant le prog de prépa, mais ricard m´a déconseillé, alors j´vais suivre ses conseils.

J´adore bosser... ;) Question de goût. Avec un peu de chance je serais premier de ma classe cette année ^^"

:d) :ouch: frcht c´est très bien mais jpense qu´il faut décompresser pdt les vacs paske là jsuis sur le cul :ouch2: j´ai les félicitations ac 14 de moyenne sans trop bosser mais je sais faire la part des choses

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 00:03:14

Qui te dit qu´il est sous pression ? ;)

Sinm
Sinm
Niveau 8
31 août 2006 à 00:05:11

mé jcritique pas tkt jsuis presk à la limite de l´admiration paske une telle motivation c´est telmt rare !
mais bon les vacances c´est vacances !! !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
31 août 2006 à 00:06:10

On peut profiter de ses vacances en travaillant.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 00:06:17

Bah tu sais, il a le droit de ne pas aimer ses vacances et de les mettre à profit pour autre chose que de s´amuser. C´est toujours mieux que de glandouiller !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 00:06:44

Mon chou, merci de me griller à sept secondes près. :o))

Sinm
Sinm
Niveau 8
31 août 2006 à 00:10:13

-Bourreau Posté le 31 août 2006 à 00:06:10 On peut profiter de ses vacances en travaillant.

:d) non :-))) faut pas pousser la mémé ds les ortilles !!
ok pour le pti job d´été ce ki a été mon cas perso mais bon après plancher sur les cours alors kil fé 30 degres ^^ mais bon c´est pas le sujet du topic.

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2006 à 00:21:18

Chacun fait ce qu´il veut après tout...
Mais c´est clair que c´est pas moi qui irais bosser pendant les vacances! :p)

Matheo27
Matheo27
Niveau 6
31 août 2006 à 00:28:19

Petite question : Une racine carée est toujours positive, mais l´est elle strictement ou pas ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 août 2006 à 00:35:54

Et la racine carrée de zéro alors ?
Sinon, t´es un peu hors-sujet là quand même. ^^

Necron
Necron
Niveau 1
31 août 2006 à 02:47:39

Mary30 > C´est-à-dire ? Tu as un exemple ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 août 2006 à 09:53:03

Ah ah ah tu t´es fait avoir toi aussi :)

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
31 août 2006 à 11:11:13

moi j´auré uen petite question? je renter en TS spécilaiter math avec opstion SI( peu de lycer font sa: au lieu de la svt j´ai de la SI) et je me demander si durant l´anner i aurat encore quelque chose qui resemble a des TPE? parce que malgrer tous ce qu´on dira(bah les TPE sa fait monter tes notes au bac, bla bla bla)personelemnt sa me gonfle de passer des heures a chercher des truc sur internet, et mem si c´est binus si ej travail pas sa andicap le groupe...en plus je préferai sincerement passer mon temps de préparer les tpe a fair mon dm de math....je pose cetet question car je me rapel que mes prof de SI été pas la uen semaine car i été jury de TTE?(je me rappel pas du nom qu´il a dit mais cété un truc dans le genre) pour les Terminal;et maintenant que ji pense je me demande si c´est pas un truc qui resemble au tpe....

t-florent
t-florent
Niveau 9
31 août 2006 à 13:16:02

En terminal, il n´y a plus de TPE, depuis 2 ans.
Par contre je ne fais pas de SI, donc je sais pas si dans cette matière vous faites des trucs spéciaux en T°, mais ça m´étonnerait fortement quand même.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment