Je pense que malheuresement oui, surtout qu´en 1ere on voit déja les méthodes pour les sujets de type I, II) A et II) B , si t´as pas vu ça, accroche toi bien en Tale car c´est pas forcément très simple à appliquer.
Et puis les chapitres d´SVT qu´on va avoir reposent en effet sur ceux de 1ere ( ADN, la géole).
Je ne connais pas de sites particuliers, par contre ce que je te conseillerai, ce serait d´acheter un livre de cours de 1ere pour bien réviser avant la rentrée.