"J´ai vraiment l´impression que Watza, t´as fais le topic 15 jours avant pour dire d´avoir ton nom à coté du sujet qui va devenir populaire.
Je me trompe surement.
Je passe en Terminal S-SI Spé Maths.
"
C´est Watza chez un pote
Ben, cad que j´ai demandé sur un topic si on devait faire un topic pour la Ts, stoo. Et on m´a répondu positivement.
Mais désormais, grâce a ce topic je vais devenir célèbre, avoir de meilleurs relations avec mon chat, gagner beaucoup d argent, ne pas avoir à prendre la pilule pour ne pas avoir de gosse, devenir président de la république, avoir de nombreux amis riches et fortunés (mais moins que moi quand même) qui me prêteront leur Yoat.
Oui, en effet je l´ai fait pour cette raison.
L4mz. 