ben ça sert seulement à ceux qui veulent poursuivre par la suite des études dans ce domaine.
moi aussi j´ai toujours détesté la bio, sauf en seconde surtout quand on devait ouvrir le ventre d´un agneau pour en extraire le coeur et la trachée (à cet époque je voulais faire médecine pour être chirurgien esthétique).
j´avais 14 en seconde durant l´année, après en première S quand j´ai découvert la génétique, j´ai dessuite détesté la bio et j´avais 5-7 de moyenne, et je n´ai plus voulu faire médecine
bien que c´est la matière que je détestais le plus c´est celle où j´ai eu la meilleur note au bac 14/20 (sans compter le sport où j´ai eu 17) et en plus j´avais pris la spé bio coef 8, et heureusement que je n´ai pas eu à passer les tp
, car les tp c´est vraiment nul à chier.