CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:42:35

Mais je m´en fout d´avoir le bac, je veux une mention !! !

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:44:24

Combien de moyenne en svt en seconde moust ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 août 2006 à 17:49:01
  • strife2 profil

* Posté le 23 août 2006 à 17:42:35 avertir modérateur
* Mais je m´en fout d´avoir le bac, je veux une mention !! !

En toute logique, avant de viser une mention, il faut vouloir le bac.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 août 2006 à 17:52:31

Voleur de réplique Bourreau!

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:00:21

J´ai oublié de rajouter "seul" après le mot "bac".

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
24 août 2006 à 11:30:57

De moyenne en SVT en seconde ?
Euhhh 14 au premier trimestre, et ensuite j´ai eu la certitude de passer en 1°S-SI, donc j´ai plus rien glandé en SVT...

Je sais, c´ets mal... :p)

nickles007
nickles007
Niveau 10
24 août 2006 à 13:35:05

La biologie c´est trop génial :coeur: Tu n´as pas envie de comprendre comment fonctionne ton corps :question:

Bon après la géologie ça m´intéresse beaucoup moins mais parfois j´aime ( surtout le vieux film du prof avec des effets spéciaux ENORMES : le gars bougeait manuellement un poisson en papier pour représenter l´océan :ouch: )

strife2
strife2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:14:38

Nickles :d) Je m´en bas les steaks royales du fonctionnement de mon corps, tant qu´il est en bonne santé c´est parfait. Et puis si quelque chose ne va pas, y a toujours les médecins :p)

Mais quoi de plus chiant que d´apprendre comment se forme une roche, une montagne etc ?? ?

xander19
xander19
Niveau 8
24 août 2006 à 16:54:01

ben ça sert seulement à ceux qui veulent poursuivre par la suite des études dans ce domaine.

moi aussi j´ai toujours détesté la bio, sauf en seconde surtout quand on devait ouvrir le ventre d´un agneau pour en extraire le coeur et la trachée (à cet époque je voulais faire médecine pour être chirurgien esthétique).

j´avais 14 en seconde durant l´année, après en première S quand j´ai découvert la génétique, j´ai dessuite détesté la bio et j´avais 5-7 de moyenne, et je n´ai plus voulu faire médecine :lol:

bien que c´est la matière que je détestais le plus c´est celle où j´ai eu la meilleur note au bac 14/20 (sans compter le sport où j´ai eu 17) et en plus j´avais pris la spé bio coef 8, et heureusement que je n´ai pas eu à passer les tp :lol: , car les tp c´est vraiment nul à chier.

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 août 2006 à 16:56:55

Oui... En TP je devais reconnaître des fossiles miscroscopiques. :p)

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
24 août 2006 à 17:02:57

Moi le seul truc que j´aime en géologie, c´est les prélevements d´échantillons au marteau-burrin, surtout quand ils font dans les 300kg :x

xander19
xander19
Niveau 8
24 août 2006 à 17:07:42

au bac en bio l´exercice que j´ai eu en spé portait sur la géologie, et en plus il n´était pas évident :

des documents sur la présence des hommes préhistoriques dans certaines régions, et il fallait faire le lien entre le déplacements des hommes et la variation du niveau de la mer, vachement intéressant.. :sleep:

nickles007
nickles007
Niveau 10
24 août 2006 à 20:20:51

En géologie j´ai trouvé l´étude des ondes sismisques assez soporifiques :sleep: mais la formation des océans c´était pas mal, ainsi que l´étude des roches magnétiques.

Mais bien sûr c´est la bio que je préfère ( comme 99,9% des éleves ) ! D´ailleurs je rêve de devenir medecin :coeur:

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
24 août 2006 à 20:39:22

qu´est-ce que c´est chiant la géologie -_-

herasix
herasix
Niveau 10
24 août 2006 à 23:20:39

alors j´étais en terminale s l´an passé donc je viendrais y faire un tour de temps en temps

pour vous rassurer dites vous que le bac S l´an passé était assez facile et que vous risquez d´etre mangés a une autre sauce cette année :lol:

:salut:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:35

Mwouarf. J´ai jhâted´être le 4.

M´ENNUIIIIIIIIIIIIE !! !!!!!

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
26 août 2006 à 19:14:34

Faut être fada pour avoir envie aller en cours en période de vacance !

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 20:22:24

Terminale S spé maths...

Je commence à stresser... :o))

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
26 août 2006 à 20:29:25

Et moi de même, excepté le stress. Ce serait plutôt l´impatience.

herasix
herasix
Niveau 10
26 août 2006 à 21:05:59

zac7 Posté le 26 août 2006 à 20:22:24 Terminale S spé maths...

=>
aie aie aie je l´ai fait c´est pas du gateau

a mon avis pour les spé maths ils tomberont sur les similitudes au bac ou un mélange de similitude arithmétique :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment