CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 août 2006 à 16:39:36

Une petite question, pour les livres à acheter, quel manuel me recommandez vous pour la la Philo (cours) et la Physique Chimie (surtout exercices corrigés) ? et je cherche aussi un livre d´exo corrigés de maths avec des exos biens durs et tordus (l´an dernier je me suis fait avoir... au premier DS, j´arrive tout content d´avoir fait tout les exos des interros des lycées et Vlam 7... ceux du prof étaient beaucoup plus durs).

Vala merci

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
29 août 2006 à 17:42:32

:merci: à toi [mi]

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
29 août 2006 à 17:52:49

salut

Je me rend compte que j´ai tout oublié du programme de 1ère S. Est-ce grave ?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:58

Ne t´en fais pas, nous sommes 2 :)

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
29 août 2006 à 19:17:13

Wahooo je rentre en TS spé math le 5 septembre à 16h..!! Trop content!! Mais bon cette semaine va passer très lentement.. :snif:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
29 août 2006 à 19:25:15

Moi ma rentrée c´est le 6 Septembre de 8h à 12h.
:d) J´ai trop envie que ce soit la rentrée, mais juste pour la recré :)

En plus j´ai plein de potes qui rentrent en seconde, ça va être super ! :-d

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 août 2006 à 19:44:55

T´as pas un T°S ? ôèÔ

herasix
herasix
Niveau 10
29 août 2006 à 20:24:30

vahidvahid Posté le 29 août 2006 à 17:52:49 salut

Je me rend compte que j´ai tout oublié du programme de 1ère S. Est-ce grave ?

=> Non , pas d´inquiétudes a avoir là dessus

strife2
strife2
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:51

Et moi celui de seconde en PC ^^.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:09

logarIthme :-))) (C´est mal barré :p )

Non, je connais pas tout parfaitement, c´est juste que j´apprends les concepts en philo, et en math/pc/svt, je fais le programme en approfondissant. Donc bon, on peut dire que j´ai fait le programme à l´avance ^^ dans ces 3 matières.

Ouai, mais bon tout le monde fait ça. Là, j´allais faire le malade mental en me tappant le prog de prépa, mais ricard m´a déconseillé, alors j´vais suivre ses conseils.

J´adore bosser... ;) Question de goût. Avec un peu de chance je serais premier de ma classe cette année ^^"

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 août 2006 à 12:57:10

logar i thme

:x:x:x:x: vive le parsing de jv.com

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
30 août 2006 à 13:08:46

Tu peux toujours aussi regarder la SI : la cinematique, la géometrie et la statique !
On trouve de très bon site sur le net :ok:
Puis n´oublie pas de profiter de ta Term en assurant pour ton admission en prépa, sans te prendre la tête. Tu en auras beaucoup l´occasion en prépa :)

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
30 août 2006 à 18:01:09

Ma aussi je passe en TS et j´ai pris option physique-chimie.En revanche,j´ai quand méme eu un peu de mal l´année dernière, surtout en Maths ou je comprennais presque rien. Résultat, j´ai terminé l´année avec 9,5 de moyenne annuelle. Les profs m´ont conseillé de redoubler mais ils étaient quand méme d´accord si je voulais passer en TS car j´ai bien bossé mais les résultats n´ont pas suivis. De plus, les parents de mon copains ( qui sont médecins) m´ont conseillé aussi de passer donc voila, je me retrouve en terminale et par la suite je voudrais aller en fac de médecine mais je sais pas encore pour faire quel métier. Mais avant tout, il faut que j´ai mon bac !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 août 2006 à 18:12:50

Ouais ben moi j´ai eu la pré-rentrée de maths ce matin. J´étais bien content, j´ai rien foutu pendant trois mois et toutes les formules "oubliées" me sont revenues à l´esprit d´un coup, d´un seul ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 août 2006 à 18:14:14

C´est quoi exactement une pré-rentrée?
(mis à part le fait que c´est avant la rentrée...)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
30 août 2006 à 18:14:21

Pourquoi tu as une pré-rentrée en maths ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
30 août 2006 à 19:12:44

Il dit juste qu´il a ouvert un kinbou :rire2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2006 à 19:24:26

Tiens, ça c´est de la pré-rentrée :
http://acm.netasso.net/tut/tutorat/doc/Planning_SPU.pdf

Chaos > Normal quoi. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:06

Tu vas t´amuser le lundi, après la physiologie. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:53:37

Pré-rentrée c´est une révision rapide de ce qu´on a fait l´année d´avant. Ca s´étale sur deux jours avec quatre heures pour chaque matière scientifique.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment