logarIthme
(C´est mal barré :p )
Non, je connais pas tout parfaitement, c´est juste que j´apprends les concepts en philo, et en math/pc/svt, je fais le programme en approfondissant. Donc bon, on peut dire que j´ai fait le programme à l´avance ^^ dans ces 3 matières.
Ouai, mais bon tout le monde fait ça. Là, j´allais faire le malade mental en me tappant le prog de prépa, mais ricard m´a déconseillé, alors j´vais suivre ses conseils.
J´adore bosser... ;) Question de goût. Avec un peu de chance je serais premier de ma classe cette année ^^"