CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:45:44

Ba c´est légitime, à toute erreur est associé un retrait de point, c´est logique.

dmartins
dmartins
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:10:48

kamikaze

je vois membre depuis 159 jours et 3000messages
ca te fait du 20 messages par jour

pourquoi tu passes ta journéé sur un forum de jeuvideo
je n´en vois aucune utilité

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:20:08

Quant à moi je ne vois pas l´utilité d´un tel message.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:21:05

D´ailleurs je tiens à rappeler qu´une journée est faite de 24 heures et que 20 messages peuvent se poster en une demi-heure, donc les réflexions débiles dans ce genre-là... :sarcastic:

devilforever
devilforever
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:37:14

dmartins----> C´est pour essayer de trouver des personnes qui reconnaisse ses notes à sa juste valeur :ok: Chose qui ne doit pas être le cas dans son lycée :oui:

Alors après à savoir si la solution du forum est la bonne, ça n´engage que lui...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:46:35

Sur plusieurs forums je passe.

* Devilforever profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 12:37:14 avertir modérateur
* dmartins----> C´est pour essayer de trouver des personnes qui reconnaisse ses notes à sa juste valeur :ok: Chose qui ne doit pas être le cas dans son lycée :oui:

Alors après à savoir si la solution du forum est la bonne, ça n´engage que lui...

lawl.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:55:24

Chacun perçoit de la manière qu´il veut l´habitude qu´a Watza de mettre ses notes ici, mais de là à trouver toutes les manières possibles de le diffamer (en calculant sa moyenne de messages par jour ou en extrapolant sur les raisons qui le poussent à nous tenir au courant de son niveau scolaire par exemple), c´est particulièrement con. Si vous êtes jaloux ou frustrés ou je ne sais quoi encore, eh bien aillez ses notes voire mieux et venez les poster ici. Mais arrêtez d´agir aussi puérilement, c´en devient ridicule.

dmartins
dmartins
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:07:18

kamikaze tu veux faire quoi l´année prochaine

j´ai vu ta copie dans un topic pourquoi tu t´es fais chier a mettre sur internet tes 20 pages de ta copie
tout le monde s´en fout
j´ai l´impression que tu manque de reconnaissance
comme si la communaute des forumeurs de jc.com etait tes seuls amis
sur ce aurevoir

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:10:19

M´étonnerait puisque j´ai deleted hier soir de mon héberg...

:snif: Non j´ai pas d´amis. :snif:

dmartins
dmartins
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:13:07

pourquoi un nom aussi stupide

dmartins
dmartins
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:14:57

lol

m´etonne pas t´es un no-life de forumeur

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:16:48

J´adore le "sur ce aurevoir" à la Giscard d´Estaing suivi d´un message quelques minutes plus tard. :rire:
-> Drogué du forum !!

Moi, la seule chose dont je suis jaloux, c´est de : "Joueur pro de Reversi(1500 elo environ)".

Jamais réussi à atteindre un tel niveau, moi... :snif2:

dmartins
dmartins
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:26:28

J´en ai rien a foutre des forums
je cherche a comprendre pourquoi un mec qui a 20 de moyenne passe toute sa vie pour rediger des textes que on en a rien a faire
MDR

devilforever
devilforever
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:26:50

Euh j´extrapole, j´extrapole c´est vite dit ça...

C´est connu ça, ceux qui ont les meilleures notes sont cataloguées comme intello, ou tout autre superlatif tout aussi con qui lui vaut d´être en quelque sortes rejeté par les autres...

Et je conçois parfaitement qu´on puisse être fier de ses résultats scolaires tandis que d´autre sont fiers de "la super meuf que je me suis tapé hier soir"...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:33:46
  1. dmartins profil
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 13:26:28 avertir modérateur
  3. J´en ai rien a foutre des forums

:d) Ben barre-toi alors :question:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:44:15

"Moi, la seule chose dont je suis jaloux, c´est de : "Joueur pro de Reversi(1500 elo environ)".

Jamais réussi à atteindre un tel niveau, moi... :snif2: " :d) une partie ? :hap:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:22:09

Je viens de manger un 18.5 en SVT, ça fait toujours plaisir :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:31:59

Bien joué. Ce matin darkil a séché un gros DS :rire:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:46:45

18.5 en svt, j´arrive à peine à la moitié, c´est vraiment pas ma tasse de thé :malade: heureusement que j´ai la physique/chimie en face :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:03:05

Moi non en général je n´aime pas ça mais là c´était de la génétique et c´est un domaine qui m´intéresse assez :-)))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment