Ben moi c´est pas que j´aime pas la géol, en fait tout autant que la science de la vie , mais j´ai ressenti plus de difficultés à comprendre, surtout le dernier chapitre sur la formation des océans
Remarque, ça peut peut-être s´expliqué car c´était en fin d´année, mais bon, si on considère le points de vue de Mary, c´est peut-être aussi parce que c´est très chiant.
Quoi qu´il en soit, j´espère que le voyage organisé, fin septembre pour les Ts du lycée, dans les Alpes, me redonnera goût à la géol. 