Paye ta Connerie !
Ce matin, 8h, DS de Math.
Premier Exo, QCM, ça va.
Deuxième Exo, Logarithme, ca va.
Troisiéme Exo, Proba, ca va ..... Hein heu mais non ca va pas du tout !
Aprés avoir rendu ma copie, et m´être enfuit en courant, j´apprend que cette putain d´Urne n°3 contenait déjà des boules avant introduction des boules 1 et 2.
Je suis sceptique, et je m´apprête à me moquer de mon camarade de classe m´ayant appris cela.
Mais à un coup d´oeil furtif au sujet du DS me fait rendre compte qu´il y´avait effectivement des boules dans l´Urne n°3 avant introduction des boules 1 et 2.
ET OUI C´EST BIEN SIMPLE, J´AI TOUT SIMPLEMENT SAUTE UNE LIGNE EN LISANT MON SUJET DE DEVOIR !
-6 Points dans la geule, yeaah ! 