parce qu´avant tout la vie est une fête, je pense que ça serait sympa qu´on fasse part de nos petites désillusions ici, histoire de s´entre-consoler et de comparer notre nullité.
aujourd´hui :mines
maths 1>>un sujet sur la convergence d´intégrales, pas folichon, quasi finissable pour une fois.
physique 1>> sujet sur les ondes sonores dans un tuyau distensible et application à l´écoulement sanguin. c´est génial, C´EST mon tipe. si le gars le jour du passage me demande si j´aurais pas repomper dans le sujet des mines de cette année, je suis mort et enterré, et un 3 qui compte pour 3 concours, c dur a rattraper.
sinon le sujet en lui même etait infinissable
meme en tracant comme un porc j´ai pas vu l´amorce du début de la fin.
anglais>> pas très dur, ça allait, le thème etait un peu technique (note à moi meme, "coffee" prend deux "f")
bref, ça commence pas bien du tout tout ca...