CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:19

Moi même lorsque c´était noté, je n´y arrivais pas, j´ai jamais eu la technique. Lorsque mes amis montaient en haut, moi je m´écroulais à 1 mètre du sol. Je n´ai jamais réussi à synchroniser les jambes et les pieds pour m´élever, je voulais grimper à la force des bras. :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:19:30

Non en fait il n´y avait pas de noeuds mais j´étais ridicule. :ok:

arthas59
arthas59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:29

Moi je suis finalement tombé sur un TP d´élec à Centrale (un convertisseur analogique/numérique).
Et je viens d´avoir mon emploi du temps des mines, et je tombe sur un tp de physique, ce qui veut dire plus de SI à ces concours (ni de chimie par la même occasion :-))) )

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:20:47

Si moi, il y avait des noeuds lol.. j´ai jamais depassé le metre sans les noeuds aussi ptdr :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:23:20

Mais la corde était grossière, elle n´était pas vraiment lisse. Il faudrait que je réessaye pour voir si je suis toujours tel le manchot qui monte à la corde.

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:33:08

:rire: ...
Un CAN, ça serait genial ça... :ok:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:38:03

Si ton niveau est vraiment si faible en natation, vaudra ptet mieux signer ton 0 plutot que de nager et de prendre quand meme 0 :rire2: , y en a pas mal qui le font.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
08 juillet 2006 à 20:39:34

bon bah l´x c´est mort, j´ai pas réussi une seule épreuve jusque là, et j´ai pris hyper cher en tp physique. Meme l´anglais qui est sensée etre une de mes matières fortes m´a lachement laissé tomber. C´est pas grave, de toute façon polytechnique c´est tres surfait.

monkey000
monkey000
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:58:12

Si je devais le passer, je pense que je regarderais le tps à partir duquel on a 0 et j´irai faire un essai à la piscine lol...
Perds pas espoir raclette, rien n´est joué. Et puis, vu la difficulté, je suppose que la plupart des candidats doivent se dire ça en sortant des epreuvres...
Bonne chance pour tes derniers oraux... :ok:

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:33:21

Je viens de passer 3 jours à Paris, euh, en Afrique plutot, terminé pour moi les oraux, c´est les vacances !

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
09 juillet 2006 à 00:11:28

arf dommage raclette, mais bon, on est jamais à l´abris d´une bonne surprise quand meme !
Et puis... les militaires tu les emmerdes de tte façon :rire2:

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:17:53

Bon bah l´x (et les concours)(et la prépa) c´est fini. Aujourd´hui, derniere épreuve, le francais, pas trop ridicule pour une fois. c´est con parce que je termine l´x vraiment pas mal, mais je me suis tellement vautré au départ que j´ai anihilé mes chances.
Enfin bon, il reste centrale paris, c´est deja ça.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:02:02
  • super-raclette profil

* Bon bah l´x (et les concours)(et la prépa) c´est fini. Aujourd´hui, derniere épreuve, le francais, pas trop ridicule pour une fois. c´est con parce que je termine l´x vraiment pas mal, mais je me suis tellement vautré au départ que j´ai anihilé mes chances.
Enfin bon, il reste centrale paris, c´est deja ça.

C´est un peu idiot de dire ça, j´ai aussi pas bien réussi l´X (notamment l´anglais...), mais comme c´est tout le monde pareil...

A propos raclette, quelle commission? :) Et pis bravo pour ton 36, j´ai fait 38 en natation vilain ^_^.

Pour le reste du sport, c´était assez festif, notamment le saut en hauteur (eu la moyenne en sautant en ciseaux, ceux qui m´auront reconnu vont se désigner ^^), le lancer de poids (8m20), le 1000m (3´50; la honteuh), et le 100m (13"6)

Les oraux de Centrale ne se sont pas "trop" mal passés, mais déjà on peut voir nos notes (pas extra... et encore faut voir le tp de physique... et les tipe), bref natation dans le brouillard.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:59:53

Y a t´il quelqu´un sur ce topic qui pourrait me donner son adresse msn et prendre un peu de temps pour m´expliquer comment se déroule cette fin de prépa... parske moi je rentre en MPSI et j´aimerais juste savoir par curiosité coment sa pourrait se passez dans 2 ans... merci :-)

(ou alors rentrez moi dans vos contact, miniboune91@hotmail.com)

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:12:01

j´étais comission deux, groupe C, et dans ce cas je pense t´avoir vu, Brice.

bon sinon pour les autres sports, 1m48 en saut, 13.5 au 100m, 9,40m au poids et 3´22 au 1000m.

au cas ou nous étions vraiment dans le meme groupe, je suis la seule burne à avoir vu son premier essai de poids refusé pour etre sorti par l´avant.

racletteman
racletteman
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:32:05

groupe D pardon

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:12:28

juste une question : pour les résidences universitaires, c´est utile de se rendre sur place ? ou pas ?

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
13 juillet 2006 à 00:48:55

ahhhh, ok groupe D, j´ai forcément dû te croiser alors :)

Sympa tes performances physiques 0_O

Commission 3, mais groupe D aussi pour l´athlé.... normal, quand notre nom de famille commence par un "s" ^_^

RacletteLeTyran
RacletteLeTyran
Niveau 3
14 juillet 2006 à 12:42:59

bon bah ça y est, meme pas convoqué pour la visite médicale.
j´avais beau m´y attendre, ça fait quand meme mal au cul...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:46:24

Ouais mais t´es pas trop mal placé actuellement pour Centrale Paris... d´après www.taupin.free.fr

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment