* Bon bah l´x (et les concours)(et la prépa) c´est fini. Aujourd´hui, derniere épreuve, le francais, pas trop ridicule pour une fois. c´est con parce que je termine l´x vraiment pas mal, mais je me suis tellement vautré au départ que j´ai anihilé mes chances.
Enfin bon, il reste centrale paris, c´est deja ça.
C´est un peu idiot de dire ça, j´ai aussi pas bien réussi l´X (notamment l´anglais...), mais comme c´est tout le monde pareil...
A propos raclette, quelle commission?
Et pis bravo pour ton 36, j´ai fait 38 en natation vilain ^_^.
Pour le reste du sport, c´était assez festif, notamment le saut en hauteur (eu la moyenne en sautant en ciseaux, ceux qui m´auront reconnu vont se désigner ^^), le lancer de poids (8m20), le 1000m (3´50; la honteuh), et le 100m (13"6)
Les oraux de Centrale ne se sont pas "trop" mal passés, mais déjà on peut voir nos notes (pas extra... et encore faut voir le tp de physique... et les tipe), bref natation dans le brouillard.