Haha, j´ai eu 7.5 en français, et après calcul, je me suis rendu compte que j´avais 390.6 pts au total pour l´écrit (sachant que l´admissibilité se fait à 389 pts)
J´ai eu un bol monstre pour les écrits, pour l´ENS Lyon j´étais à 0.1 pt au-dessus de la barre ^_^.
Et au final, ben, Espci; le reste j´ai pas [ponts & chaussées, centrale pa, mines pa, X], ou ça m´intéresse pas.