thecristobal>>
la citation ct qqch comme
"l´insatisfaction n´est pas un obstacle au bonheur, elle peut meme le nourrir par le dynamisme qu´elle provoque. c´est plutot la satisfaction qui détruit le bonheur en éliminant tout désir".
dunadan>>
j´espère tres fort en tout cas. sinon je passe tous ce que t´as dit.