[raclette] -> "je sais pas si je suis formaté, mais j´ai l´impression que tout devient tout pourri quand c´est les ensi, anglais et français compris."
Moi c´est mon premier CCP et j´ai vraiment la meme impression.
anglais, assez simple j´ai trouvé.
francais, sujet de dissertation nul.
les maths, que ce soit le sujet 1 ou le 2, j´ai détesté... quasiment pas de réflexion, le seul truc, c´est qu´il faut bourriner pour établir un max de résultat (ce qui n´est pas mon fort je l´avoue...). Sur le 1er, il y a avait deux petits exos avant le problème, pourquoi pas, mais j´ai raté le premier qui était très simple. sinon j´ai fait l´exos 2 et une bonne partie du problème mais j´aurais dû etre plus rapide dans la rédaction... Le sujet 2 était encore plus facile (algèbre) j´en ai fait les 5/6.
après je sais que la rédaction compte beaucoup et que j´aurais pas des notes démentes pour autant.
L´épreuve de physique était plus intéressante que les maths, moyennement réussi.
L´informatique j´ai pas mal raté, je ne suis pas le seul mais quand même...