Bon je vais faire mon petit bilan :
1) CCP : bon alors c´est vraiment mal barré :
Espagnol et Anglais çà va^^
Français trop de la merde la dissert, le résumé çà va!
Maths 1 : épreuve d´analyse, j´ai à peu près réussi
Physique 1 : J´ai envie d´étrangler le poseur de sujet : Méca chiante si tu sais pas ton cours, thermo carrément infaisable^^
Maths 2 : épreuve d´algèbre trop chiante (I hate algebra)
SI : Je rends quasiment feuille blanche^^
Physique 2 : à peu près faisable (surtout l´optique)
Chimie : tout fait sauf 3 questions
2) e3a :
Alors déjà j´ai ni passé la SI ni les maths B
Français : je suis content de moi, la dissert m´a à peu près inspiré
Maths A : Très bien réussi, sujet super abordable!
Phys-Chimie : Tout fait en Chimie, En physique thermo hyper chiante avec 20000 débits et entropies à calculer, l´élec était classique, le truc sur les trous noirs, j´ai pas capté l´intérêt^^
Anglais : les doigts dans le nez, fini en 1h40^^
Bilan : j´aurai pas CCP et j´aurai e3a