Voilà, terminé l´X, c´était quand meme bien sympa cette petite semaine à lyon entre potes :D
Sinon, concernant les épreuves, c pas bien plus difficile qu´à mines ou centrale j´ai trouvé, à part les maths, j´en ai chié, je m´attendais pas à un truc du genre, j´aurai surement pas l´admissibilité à l´espci à cause de ça.
Bon y avait aussi la chimie où mes connaissances sur les polymeres étaient au niveau zero, et l´orga j´suis une kiche.
Je me suis déchiré en français, j´espere une tres bonne note afin de remonter tout ça.
Concernant l´algo, à peine 4 heures pendant l´année suffisent à en faire au moins la moitié, c´était vraiment pas tres dur. Enfin, j´ai pas tout fait non plus...