@arthas C´est le desrousses qui a dû être content de vous revoir arthas ^_^, nous on va revoir John Mary Lepez in action
ENS, day 3
8h05, on me refuse le petit dèj ... un peut énervé en allant à cette épreuve de
8h30-12h30
Maths :
... rien d´autre à dire, après les coups de massue de la physique puis de la chimie, une modéliséchion de frottements visqueux par des fonctions de plusieurs variables, affreux, avec des d-ronds partout, des fonctions C1, C2, qui ressemblent à rien, rien que la question IA1) était hors de ma portée; il restait alors quelques petits calculs à faire pour passer le temps ...
, d´abord en dimension 2,
, puis en dimension 3!
14h00 CDI, je dois prendre un dico de latin pour l´épreuve de latin de l´aprèm... pas fait de latin depuis 2 ans...
14h30 Je lis le sujet, miam
, une version de 5 lignes, j´invente en grande partie la traduction, c´est rigolo, mais au bout d´une heure ça lasse. Donc parti; pas impossible, mais hors de portée de moi 