CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:52:49

moi je mets des boules quiès.
suffit que y´ait un mec qui gomme trop fort ou qui pose son stylo violemment pour que ça me saoule.

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:37:11

C´est quand mon prof de maths rend les DS qu´il faudrait des boules quiès...Heureusement c´est fini!

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:38:42

lol, nous à part le prof d´anglais, ils mettent les copies et on les prends soit en entrant, soit à la fin du cours... Et je prefere amplement comme ça... :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:39:14

ils mettent les copies sur leur bureau* :ok:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:01:04

tu as de la chance mister :ok:

nous, comme pour prof_globule, c´est insoutenable :snif:

sd460
sd460
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:31:47

le pire c´est quand elle sont en plus classées par notes....

arthas59
arthas59
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:54:51

Chez nous les copies sont toujours classées par ordre de note décroissant, et ça peut être très stressant quand ta copie arrive pas...

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:30:01

Ah non, ceux qui classent les copies(mon prof d´Anglais par ex.) les classe par ordre croissant, en n´omettant pas de commenter à chaque fois évidemment...Heureusement que ma copie arrivait tjrs dans les dernières(voire meme en dernier :cool: )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:11:38

Comme Dr suggestions pour le prof de Maths.

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:13:46

Si quelqu´un à idée de ce qui peut tomber mardi en physique, qu´il fasse signe...J´ai un 4 à rattraper en chimie!

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:45:35

oh au moins ça fait plaisir de ne pas être tout seul à squatter en PC* ^_^

Bon en résumé pareil que raclette, sauf que maths I Mines Ponts .... bah j´ai fait n´imp´ pour bien commencer

Et Physique I à centrale c´était abuser ... fini en 3h15 le sujet :/ ... j´aurais apprécié du temps supplémentaire pour continuer les maths du matin -_-´

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:55:09

@the_bricedenice : ç´est ta premiere spé ou ta deuxieme ? Entre toi et raclette qui avaient l´air de trouver normal de finir les sujets, j´suis entrain de toute confiance là :non:

A part ça, mardi je sens bien de l´optique là.

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:37:11

Y encore de l´optique geometrique en spé ? :non:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:45:32

ça reste toujours au programme. En général tu peux avoir une partie sur l´optique géométrique

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:19:36

hmm? Première Spé à Lille ...

Bah oui je sais pas cette histoire de neige m´a bien plu ^__^(à part la relation de Clapeyron :nah: )

En fait justement j´ai été super surpris de finir le sujet, étant donné la gueule des maths du matin ... j´étais au taquet, j´ai quasiment pas perdu de temps (recherche directionnelle et en croix, c´était bien foutu n´empêche :-) )

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:31:38

Il me manquait cte putain d´hypothese 4 pour continuer moi :( enfin la 3 et la 4 j´ai pas pigé la différence :rire2: .

Quand elles ont fait "c´est fini levez-vous", j´ai pris un des graphes de ligne de champ au pif et j´ai fait un trajet completement fantaisiste en 2 coups de crayons :rire2:

Pour l´optique, je parlais de l´optique de spe bien sur. Du genre ce qu´on a eu en phys II aux mines, j´avais bien aimé d´ailleurs :)

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:48:12

Raaaah....de l´éléctrocinétique...ils ne respectent donc rien...aaaah...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:13:44

Bon alors pour la physique : j´avais pas le droit à l´erreur, j´ai tracé comme un fou sur la premiere partie, 45 minutes de bonheur suivies de 3h15 de cauchemar à partir du second variometre avec le ressort.
J´ai essayé d´établir la fonction de transfert du variometre -> 1 heure sans aucun résultats juste...

Et dire que je pensais pouvoir choper centrale lyon :rire2:

On va dire que je me suis réservé pour l´espci :rire2:

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:59:45

vive l´espci :fete:

Nah c´était bien affreux cette fonction de transfert, mais j´ai fini par l´achever à coup de truandage et de dérivation de la relation de la question II B 2)

Nyûk nyûk ^_^

Par contre l´histoire de la sinusoïde qui se transforme en carré puis qu´on fouriérise, rien compris :doute:

Et en prime, le tracé de caractéristique mocheuh de cette .... de truc avec des diodes en parallèle (histoire de bien s´amuser les 5 dernières minutes ^_^)

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
02 mai 2006 à 21:09:20

je vois absolument pas d´ou sortait le "jw" au numérateur dans la fonction de transfert...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment