Ah ok le mail de l'ODLT
:
Bonjour,
Voici le dernier appel afin que l'Officiel de la Taupe reçoivent des planches d'oraux. Nous ne vous ennuierons plus ensuite.
Vu l'effort que cela semble représenter, nous remercions très sincèrement : Thibault, Élie, Michael, Cédric, Aurélien, Bastien, Pierre-Marie, Samy, Mohamed, Thomas, Émilien, Victoria, Damien, Martin, Teddy, Lucas, Florian, Benjamin, Jérémie, Caroline, Samuel, Yann, Louis, Valérian, Maxime, Guillaume-Marie, Hieu, Romain, Séverine, Clément, Andrea, Jean-Philippe, Victor, Corentin, Lucas, Florant, Loïs, Inès, Rokhiya, Mark, Carine, Émilie, Cindy et Liliana, les 46 taupines et taupins qui ont, pour l'instant, participé à l'effort de collecte et nous souhaitons être entendus par les 21 346 autres (environ).
Nous n'avons reçu à ce jour qu'une soixantaine d'e-mails et aucun courrier !
C'est tellement fois moins que les années précédentes que nous n'osons le calculer.
Nous vous supplions de faire l'effort de nous envoyer un e-mail (voir plus bas) avec un message très court, au choix, du type :
1. Lâchez-moi, je n'ai pas eu d'oraux à passer.
2. Je ne me souviens vraiment de rien.
3. Voici mes souvenirs :...
Au moins nous serons sûrs que notre message vous est parvenu.
Avec tous nos remerciements anticipés pour ceux et celles qui feront l'effort de nous répondre.
L'équipe de l'OdlT
----
Chaud ils vont se suicider là ou quoi 