Moi c'est l'inverse...
Il me manquait plus qu'une note, je me disais qu'avec 10 ca devrait passer sans problèmes et au final j'ai eu 7,25...j'étais un poil limite, mais en comparant avec l'année d'avant, je me disais que ca devrait le faire.
Et finalement liste d'attente, mais bon, je me disais qu'il devait y avoir au moins 2 types qui refuseraient ENS/X/ECP/Mines en France, donc je me suis pas trop fait de soucis 