CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 juillet 2011 à 11:20:35

D'un autre côté je m'étais inscrit à leur truc et je l'ai jamais reçu que ce soit en sup ou en spé... Donc ils peuvent gentiment aller se faire foutre pour que je leur envoie mes planches :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juillet 2011 à 11:30:21

Moi je le reçois chaque année mais là shui incapable de me souvenir de ce que j'ai eu :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:18:03

Moi je suis dans le même cas que Crayons_Ikea :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:33:45

Pareil, je m'étais inscrit et j'avais jamais rien reçu, donc fuck.

Mes exos d'oraux, je les filé à mes prof, point barre.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:37:03

D'ailleurs si j'avais reçu un mail comme a reçu Hartus, j'aurais envoyé une réponse d'insulte ça aurait été mémorable :bave:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:52:14

Envoie le gratuitement :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:52:49

Bonne idée :bave:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:54:40

"Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur, et je n'ai jamais reçu vos put*ins de catalogues à la c*n, d'ailleurs, si ça avait été le cas, je me serais torché avec. Merci de ne plus spammer ma boîte et d'aller pourrir dans un endroit d'où on n'entendra plus parler de vous. :ok: "

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juillet 2011 à 14:02:15

Owned :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:05:09

Jerry Jake :noel:

TOS :d) Arf :mort:
C'est dommage parce-que c'est pas compliqué les courbes polaires et paramétrées... Mais comme généralement on fait ça en début de sup et qu'on y touche plus après, ba quand ça tombe aux oraux ça fait mal :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juillet 2011 à 14:06:52

Vous en avez jamais à l'écrit ? Ca tombe un an sur deux nous :honte:

max160
max160
Niveau 11
13 juillet 2011 à 14:16:24

J'ai eu des dénombrements à Centrale en PSI :noel:

Rikku
Rikku
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:26:01

Ben à l'écrit de Centrale ça peut tomber, mais comme c'est une des 325 questions et que ça prend des plombes à faire, on passe. :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:41:02

Voilà. :noel:
Comme la question d'algorithmique de la question 28. f) (iii) de la partie 8 :)

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 15:08:13

Pffff TIPE enfin présenté ! :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:10:18

Alors, ça s'est passé comment ? :p)
Et l'ADS ?

Janson
Janson
Niveau 6
13 juillet 2011 à 15:11:18

Auriez vous des conseils pour des bons bouquins de maths et physique de MP/MP* ?
Cette année j'ai travaillé avec le tout en un chez dunod en maths, et les 2 tec et doc pour la physique (celui avec le cours, ainsi que le Méthodes&Annales), que j'ai trouvé très bien.

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:22:12

La semaine dernière aux Mines en maths, ma première question de mon premier exo c'était faire un produit de deux matrices :rire:

Les maths en PC :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juillet 2011 à 15:23:11

Moi j'ai du résoudre une équation différentielle du second ordre à coefficient constant :hap:

Les maths en PT :honte:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:23:20

:ouch:
Aux Mines ? :ouch:

Et dire que moi j'ai eu une série de fonction à double entrée qui convergeait uniformément mais non normalement :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment