Ben peut-être que cette année ils sont eux aussi dans une classe normale, mais moi en tout cas l'année dernière j'étais dans un amphi en ruine
.
Mais même l'IUFM est classe, comparé à l'IUT, d'ailleurs ça m'avait cassé le mythe du 16ème arrondissement de Paris un établissement aussi moche 