Salut !
Je suis d'accord, Gif c'est tellement paumé... Et au final le diplôme est le même !
J'aurais une question : les coefficients des épreuves de Centrale ont-ils changé depuis l'année dernière ?
Parce qu'en prenant mes notes et les coeffs de la notice 2011 je constate que je passe déjà la barre 2010 de Centrale Nantes et qu'il me manque que 74.3 points (ça devrait être jouable, vu qu'il manque encore le TP de SI coeff 9 et le TIPE coeff 10 XD) pour Centrale Lyon.
ça m'étonne un peu, j'ai eu de bons résultats mais de là à être en position de péter la gueule à la barre ^^