Merci l'ENS de m'avoir fait flippé pour mon TIPE un mois avant la première épreuve !
Je suis à 1424 sur Centrale et il me reste 24 coefficients !
Je prie pour ne pas avoir trois zéros.
Ca remonte le moral après ma violente colle de maths des Mines.
Au fait, comment ça se passe entre les différents centres de Supélec ?