CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 juillet 2011 à 17:35:45

Ca dépend des transparents.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:38:12

Ouais.
Pour imprimer avec une imprimante à jet d'encre, il faut avoir des transparents spéciaux qui ont un côté rugueux.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 juillet 2011 à 17:40:15

D'ailleurs tout à l'heure j'ai voulu en faire et comme un débile j'ai imprimé du côté lisse :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:44:46

Bah je vous voyais parler de concours donc j'avais l'impression de sortir du sujet :noel:

Thx pour l'explication :ok:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:46:01

Les miens sont lisses des deux côtés, vous savez c'est ceux avec la feuille blanche collées. Donc plutôt laser ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 juillet 2011 à 17:48:26

Ouais vaut mieux, ça va couler avec du jet d'encre. (cf mon expérience de cet aprèm :hap: )

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:49:06

Ok ! Merci beaucoup. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 juillet 2011 à 18:21:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1700-0-1-0-0.htm#message_8287881
| Crayons_Ikea
| 12 juillet 2011 à 17:40:15
| D'ailleurs tout à l'heure j'ai voulu en faire et comme un débile j'ai imprimé du côté lisse :hap:

---
:honte: http://louvreuse.net/images/stories/divers/facepalm/facepalm1.jpg

:noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:58:20

Comment ça ils ne sont pas déjà prêt ? :noel:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:59:41

Moi je les avais imprimé 5 min avant de prendre le train :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 juillet 2011 à 19:04:07

Ben j'ai le temps je passe que le 16 :noel:

Rikku
Rikku
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:05:39

Trop dark Gripsou :bave:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:06:48

Merci l'ENS de m'avoir fait flippé pour mon TIPE un mois avant la première épreuve ! :noel:

Je suis à 1424 sur Centrale et il me reste 24 coefficients ! :noel: Je prie pour ne pas avoir trois zéros. :( Ca remonte le moral après ma violente colle de maths des Mines.

Au fait, comment ça se passe entre les différents centres de Supélec ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:07:57

A Gif tu tim_coucoutes, à Rennes tu tim_coucoutes et à Metz tu tim_coucoute. :oui:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 juillet 2011 à 19:10:50

Le mec de Supélec était allé faire une conférence dans un lycée proche du mien, quand tu choisis ton campus t'es absolument pas condamné à rester là bas (genre tu peux faire chaque année dans un campus différent) et le diplôme est strictement le même.

Rikku
Rikku
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:14:11

Y'a des options en 3ème année qui se font que sur tel ou tel campus aussi. Mais oui le diplôme c'est le même.

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:14:46

Ouais... enfin bouger dans le sens Gif->Rennes est beaucoup plus facile que de bouger dans le sens Rennes->Gif :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:41:27

Normal.
T'as le choix entre 2 coins pourris, mais un près de Paris. Le choix est vite fait. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:44:24

Enfin "près", ça prend autant de temps de faire Gif-Paris que Rennes ou Metz-Paris (mais c'est moins cher :noel: ). :oui:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:56:13

Je m’achèterai un âne pour aller en cours ! :noel: Je suis sûr que ça ira plus vite que de prendre le bus à-la-con qui traverse tout le campus de l'X, et ça peut emprunter tout type de terrain ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment