CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:33:23

C'est des piaules double à l'ECP non ? :noel:

[Llama]
[Llama]
Niveau 5
11 juillet 2011 à 18:36:41

Damn it ! Aucune note à Centrale ! :(

A l'ECP, c'est surtout des piaules affreuses ! :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:37:13

Ben pour la moitié des 1A jusque vers milieu/fin printemps ouais, sinon c'est des chambres simples. :oui:
Mais à la date où c'est arrivé j'étais en chambre double, c'était la misère pour pas réveiller mon copiaule. :hap:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:37:49

Juste pour les parisiens :noel:
Mais deux par chambre simple pendant les oraux :noel:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:39:31

1413 points à l'ECP pour l'instant, il me manque 4 notes (28 coeffs). Mais bon ce qu'il reste c'est pas forcément les plus grosses réussites :noel:

J'ai envie d'y croire

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:41:25

Allez, blizzard, t'auras quatre 10 et TOS deux 16 et vous allez me rejoindre au paradis. :cool:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:42:39

Dixit un type qui veut faire un DD :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:45:30

Moi j'attends que les Mines :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:46:44

Je deviens fou ! :( Je veux mes notes !

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:47:50

Ben c'est pas parce que je veux faire un DD que je renie Centrale. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:49:49

Il faut un peu plus de 15. :oui:
Avoir un peu plus de 14 ça donne les ponts de justesse. :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:52:05

Pour Centrale, un petit 14 suffit pour les derniers :noel: .

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:52:39

Sans blague. :o))

Entre Phelma - Ense3 - Ensimag - N7 - Insa Lyon, vous choisirez quoi dans l'ordre ? :o))

(Ok ok, l'Ensimag en premier... :o)) )

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:52:54

14? :rire:
Un peu plus de 13 c'est bon. :oui:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:52:59

Mes notes ! :fou:
Je vais me détendre en travaillant mes oraux Mines.

Mes notes putain ! :fou:

Vous êtes quelle série ceux qui ont eux leurs notes ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:54:50

TOS-Best :d) A Télémoche. :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:13:34

TIPE à 7h le 14 juillet :fete:

J'ai fait exprès de m'accueillir tôt, j'ai autre chose a faire le 14 juillet :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 04:19:12

N7 / Ense3 / Phelma / INSA Lyon, c'est en gros des école de même niveau et de même notoriété.
L'ENSIMAG est un peu au-dessus, mais c'est très très orienté info.

Moi j'aurais mis:
Phelma - INSA Lyon - Ense3 - N7

Mais surtout pour une histoire de goût vis à vis des matières enseignées.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 juillet 2011 à 10:32:11

Ben les écoles de Grenoble INP sont toutes très spécialisées donc c'est difficile de les comparer avec l'INSA Lyon... Pour moi INSA ~ ENSEEIHT < INPG

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 juillet 2011 à 10:35:14

Pareil que Crayon, je mets d'abord les INP, ensuite N7 et enfin l'INSA, en sachant qu'elles appartiennent toutes au même groupe, donc l'écart "de niveau" reste négligeable... Faut faire en fonction des gouts. Moi par exemple je veux faire de la méca, donc je vois ce que j'irai faire à l'N7 ou dans une INP de Grenoble :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment