N7 / Ense3 / Phelma / INSA Lyon, c'est en gros des école de même niveau et de même notoriété.
L'ENSIMAG est un peu au-dessus, mais c'est très très orienté info.
Moi j'aurais mis:
Phelma - INSA Lyon - Ense3 - N7
Mais surtout pour une histoire de goût vis à vis des matières enseignées.