En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
7ender-strat
Niveau 9
24 juillet 2011 à 11:36:01
bah pareil pour sciences po paris ou l'ENS (à condition de pas choisir de finir prof en prépa )
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 juillet 2011 à 11:57:54
C'est pas les plus à plaindre à mon avis (bon ok mon prof de maths roule en Dacia mais bon )
Cyclopentane
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:04:19
Je viens de jeter mes DM de maths. Ca m'a fait mal au cœur de revoir les appréciations ultra-haineuses de mon prof de Maths : "Insuffisant", "Bien insuffisant !","Bien trop insuffisant !" "Bien trop insuffisant sur le fond et la forme !", (oui, il aimait la gradation ) "Ce n'est pas un travail !"...
C'était à chaque fois une énorme déception de voir des flots d'insultes et de rayures sur les DM que je travaillais pendant des heures.
7ender-strat
Niveau 9
24 juillet 2011 à 14:14:16
Ah moi sur mes DM de maths je fais une question sur le premier exercice et j'ai un D- (et aux DS je fais pareil et j'ai entre 2 et 4 -alros que certains qui ont tout fait ont 1 ) Mais va falloir que je progresse un peu en maths cet été, j'ai même commencé mon DM (j'ai fait l premiere question du premier exercice ) (eh oui, c'est la vraie face de la B/L ça)
Pafnouti
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:24:10
Chaud de jeter ses DM, moi j'ai tout gardé, que des notes de ouf avec des appréciations divine. Tout ça pour rater les concours.
]Omnislash]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:30:00
Chaud comment vous faites honte à la prochaine génération de taupins que nous sommes
Cyclopentane
Niveau 9
24 juillet 2011 à 15:40:35
Ie ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
24 juillet 2011 à 15:44:24
Avec 9 en PC t'auras du mal à en faire partie
Brown_Sugar3
Niveau 8
24 juillet 2011 à 15:45:40
Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté via mobile le 24 juillet 2011 à 11:25:24 Avertir un administrateur
Brown : si tu finis à HEC ou à l'ENSAE tu auras pas trop de soucis à ce niveau-là je pense
Lol en B/L à peu près 10 places pour l'ENSAE je crois, dont sûrement 9 prises par H4 et Lakanal Pour l'ENS c'est pareil... Mais bon la B/L
7ender-strat
Niveau 9
24 juillet 2011 à 15:52:14
non y'a 40 places à l'ENSAE il me semble, 20 en tant qu'élève ingénieur (a moins que je ne confonde avec l'ENSAI), et pour l'ENS, ca fait 45 sur l'ensemble des ENS pour un peu plus de 500candidats (sans compter les places de magistériens, une bonne cinquantaine facile), ca manque pas de débouchés
]Omnislash]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:52:41
Crayons : j'aurais minimum 17 en terminale et 20 en maths ez, je screenerai mon admition à Saint-Louis juste pour te faire rage
S:SI spé maths plus rechercher qu'un S:SVT = avantage, même mes profs le disent
À dans pas longtemps
]Omnislash]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:53:23
Admission *
Adiabatique
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:01:03
Tu fais des fautes de temps assez graves
Ce qui fait qu'il faut te relire 2 fois pour vraiment comprendre ce que tu racontes
Cyclopentane
Niveau 9
24 juillet 2011 à 16:05:34
Saint Louis. Tu as les idées bien arrêtées.
]Omnislash]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:06:23
Je crois pas non, c'est toi qui doit pas très bien comprendre le principe de dialoguer sur un forum mais à ce moment je peux rien pour toi
]Omnislash]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:07:42
Saint-Louis est en train de monter en puissance
Cyclopentane
Niveau 9
24 juillet 2011 à 16:18:36
C'est tes études, pas un investissement sur ton lycée. Ca ne sert à rien d'aller volontairement dans une moins bonne prépa juste pour la majorer. C'est un plaisir solitaire.
Enfin bon, Saint Louis, cette usine à taupins ! Pire que Janson !
]Omnislash]
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:32:29
Je fais ça parce qu'ils m'ont troller sur mon 9 de PC alors que j'aurais bien été le major de leur classe à l'époque
+ Saint-Louis rox
JeTeCorrige
Niveau 1
24 juillet 2011 à 17:04:08
]Omnislash] Voir le profil de ]Omnislash] Posté le 24 juillet 2011 à 15:52:41 Avertir un administrateur Crayons : j'aurai minimum 17 en terminale et 20 en maths (ez ?), je screenerai mon admission à Saint-Louis juste pour te faire rager
S:SI spé maths plus recherché qu'un S:SVT = avantage, même mes profs le disent
À dans pas longtemps
filscouc72
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:57:35
Moi je vais pas jeter mes DM Je me souviens d'une fois où j'étais en grande forme, j'avais majoré un DS de maths de vraiment loin. Le prof m'a mis 20 et il a dit en rendant les copies qu'à partir d'un moment c'était injuste de trop couper ma note, et donc que si on était pas contents de nos notes fallait venir me lyncher après le cours Appréciation : "Pas gentil pour les copains"