CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 juillet 2011 à 14:52:03

No rage de mes oraux CCP les 14 et 15 juillet et de mon TIPE le 16 :cool:

:(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
12 juillet 2011 à 15:00:03

Je veux pas aller en oral de maths des Mines ! :snif2:
Faut que je parte maintenant pour arriver à 17 heures, et 17 heures c'est l'heure du gouter ! :snif2:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:05:17

Rage de pas habiter à côté ? :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:50:34

Hartus :d) Ok ok, mais tu n'as pas ressenti l'orgasme puissant de l'oral Maths I, je me sens encore si souillé :bave:

:snif:

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:53:27

Oral de CCP vendredi et samedi, et je révise toujours :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:57:27

Tu vises quoi comme école ?

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:35:38

L'Ensimag :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:37:48

M'en fou si j'ai pas les arts, car j'ai vu Anthrax, Megadeth, Slayer, Metallica, Airbourne, Mass Hysteria et Volbeat :bave:

Linuks
Linuks
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:50:11

T'es en quoi Samus ? Et tu as eu combien de points à l'écrit :o)) ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:54:29

Ca va l'ENSIMAG est PC c'est "pas trop" dur :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 juillet 2011 à 17:07:36

Ah mon avis c'est quand même la plus dur à avoir :noel: . Même nous en PT c'est la deuxième alors que tout le monde s'en fout de l'informatique :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:08:05

:hs:
Dans une copie de maths (ou de physique) quand est-ce qu'on met des doubles flèches (équivalent) et quand est-ce qu'on met des implications (flèches simple) ? Par exemple pour un calcul, pour passer d'une ligne à une autre on met quoi ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 juillet 2011 à 17:11:19

Ben ça dépend, tu mets un équivalent quand t'as le droit de revenir en arrière :noel:

Linuks
Linuks
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:12:10

Eh ben ça dépend si tu as juste une implication ou les deux :hap:
Ca arrive dans des calculs de n'avoir qu'une implication.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:21:21

Enorme.
C'est un topic de prépa, censé parler de ce qu'on fait en prépa et tout. Mais on a tellement l'habitude de parler d'autre chose et de dire de la merde, que quand on pose une question de maths on met un " HS " :rire:

Non non tu n'es pas HS du tout jeune homme :noel:
Et en fait l'équivalence tu ne peux la mettre que quand il y a équivalence.
Si tu as:
[Expression 1] <=> [Expression 2]
Ca veut dire que le passage de 1 vers 2 ET de 2 vers 1 sont vrais.

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:24:08

A l'écrit j'ai eu dans les 390 points, si je me rate pas aux oraux ça devrait passer :-(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:24:39

Y'a quelqu'un qui serait prêt à passer quelques minutes avec moi pour du se... euh pour m'aider pour le Maple de mon TIPE ? :hap:

Rikku
Rikku
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:27:08

"Et en fait l'équivalence tu ne peux la mettre que quand il y a équivalence. "

Sérieux ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:28:09

Et oui, surprenant n'est-ce pas ? :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:34:09

Ah et j'ai une question : Pour imprimer les transparents pour TIPE, ça marche bien avec une imprimante à jet d'encre classique ? Ou alors c'est mieux une imprimante laser ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment