Enorme.
C'est un topic de prépa, censé parler de ce qu'on fait en prépa et tout. Mais on a tellement l'habitude de parler d'autre chose et de dire de la merde, que quand on pose une question de maths on met un " HS "
Non non tu n'es pas HS du tout jeune homme 
Et en fait l'équivalence tu ne peux la mettre que quand il y a équivalence.
Si tu as:
[Expression 1] <=> [Expression 2]
Ca veut dire que le passage de 1 vers 2 ET de 2 vers 1 sont vrais.