Bonjour
J´ai eu pas mal de soucis dans ma vie et je fais pas grand chose. J´ai remarqué que les filles aimaient les mecs intéressant faisant du sport, s´occupant d´eux, muscu, etc...
Moi qui n´est jamais sorti avec une fille, de quoi parlerais je sans passer pour un psycho timide asocial qui ne fout rien?
Merci d´avance pour vos réponses ! 