CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Demislav
Demislav
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:18:25

Bonjour

J´ai eu pas mal de soucis dans ma vie et je fais pas grand chose. J´ai remarqué que les filles aimaient les mecs intéressant faisant du sport, s´occupant d´eux, muscu, etc...

Moi qui n´est jamais sorti avec une fille, de quoi parlerais je sans passer pour un psycho timide asocial qui ne fout rien?

Merci d´avance pour vos réponses ! :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:43:53

Oh-YeAh :d) oui mais le "truc" c´est sur une personne, c´est qu´un petit truc insignifiant (mais personnel tout de même, donc hors de question que je lui dise). Je sais vraiment pas ce qu´elle ressent :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:42:43

Demislav :d) tu as quels soucis dans la vie pour ne rien faire ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:24:48

On dit "moi qui ne suis" pour commencer.
Ensuite, ce n´est pas parce que tu n´es jamais sorti avec une fille que tu es asocial, aucun rapport. :sarcastic:
Sport & muscu : stéréotypé et préjugé, donc inutile.
S´occuper d´elles (à moins que tu veuilles te faire un mec...) : encore heureux.

Bref, essaie déjà de parler avant de vouloir aller plus loin, ce n´est pas avec de vagues portraits que tu avanceras sans rien faire.

Demislav
Demislav
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:27:31

Ok, meri les gars, quant à mes problemes, je préfère ne pas en parler.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:31

Obèse ?

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:12:49

le fait de n´etre qu´a moitié français, sans doute...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:29:00

Tu n´as aucun centre d´intérêt ? Parce que si c´est le cas tu es mal parti.

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:20:48

Les filles apprécient les mecs qui font quelque chose de leur vie c´est vrai, les geeks remportent moins de succès s´ils sont gros, boutonneux, qu´ils parlent texto franglais ( "vazy nik ta mer t pir k1 bot" ) et qu´ils cherchent une fille plus par désespoir d´être encore puceau que par intérêt...

Mais personne ne vous oblige à être capable de porter nos armoires sur le petit doigt oO

Xav > Tu as raté le post d´Xbox ? :)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:28:06

Je ne parle pas en sms, c´est déjà ça...

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:29:35

Tu ne parles pas non plus. ^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:31:11

Écrire, parler, c´est la même chose pour moi qui suis un geek et qui ai déjà assimilé l´expression et la parole aux discussions sur msn.
J´ai la grippe. :snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:32:58

Souffre. =´)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:34:26

Mots clés : concours, échec, vie ratée, 5/2, stress, célibat, abstinence...

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:37:09

:rire:

Paraît que j´ai "bonne mine", que ça fait plaisir de me revoir, que Paris sera parfait pour moi, que les services publiques sont pris pour des cons et plein d´autres choses... C´est génial le marché. :)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:43:03

Deux fois en deux jours que je te comprends pas, j´ai de sérieuses questions à me poser je crois... tu la refais en moins subtil ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:45:34

Juste que tu ne m´as pas parlé (au sens que tu veux) depuis longtemps et tu es complètement destabilisé, au point de ne plus me comprendre... xP

Je suis allée au marché ce matin, et on m´a dit tout ça... Sans oublier ma prof d´anglais en STL qui était ravie de me revoir, persuadée que j´étais au moins première de ma promo, je lui ai dit que non et je l´ai rassurée en lui disant que j´étais quand même numéro 1 en anglais... =´)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:49:14

Ou alors que je suis malade à crever et c´est mauvais de faire une dissert d´éco dans mon état. Tellement mauvais que j´ai compris "économie de marché" quand tu m´as parlé du marché... Bon bah voilà, au moins une épreuve que tu vas réussir aux concours : l´anglais ! Assure pour la fierté de ta prof d´anglais de STL et pour celle de ceux qui critiquent les services publiCS (et non publiques). :ok:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:49:48

et que c´est mauvais*

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:01:38

Ma prof de français de 4ème qui m´avait postillonné dessus en me disant que c´était le public mais que l´adjectif s´écrivait publique :snif:

Ouais l´anglais c´est la seule épreuve qui ne me fait pas stresser lol ... Et les maths.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment