CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:04:41
  • Mary30 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 14:59:15 avertir modérateur
* Lol ^^ Méchant con non, profondément con oui.

:d) kikou lol mdr

Au cas où tu ne le saurais pas, on aime les petites attentions. Les fleurs vont dans le lot, et pas la peine de nous en mettre plein la vue avec un bouquet plus large que notre table. Ensuite sachez que toutes ses petites attentions n´ont pas besoin de coûter cher. Un post-it avec un petit message pour votre chérie au réveil, on en rêve toutes. Si elle n´est pas encore votre chérie, le petit mot laissé à un endroit comme un cahier de cours, son agenda ou son sac touchera aussi. Il peut être anonyme mais je le déconseille, vous êtes un peu trop mauvais pour jouer avec ça. Tu es plutôt. Le message doit être léger, juste un petit truc pour qu´elle voit que tu t´intéresses à elle. J´ai bien dit à elle, pas à son cul ou à ses airbags.

:d) bah ça ça me paraissait assez évident, mais bon pk pas si des gens ici ne l´avaient pas compris :o))

Et enfin, bordel si on vous laisse un choix (tu préfères aller au ciné ou qu´on aille en boite ?) ne répondez pas systématiquement "c´est comme tu veux" avec votre air le plus niais. C´est agaçant. Si on vous demande c´est qu´on n´a pas de préférance, choisissez au pif et basta. N´allez pas chercher que c´est un faux choix et que vous risquez de vous planter, si on n´a pas envie que vous décidiez, la tournure "ça te dérange pas si" est parfaite.

:d) ouais j´ai aussi lu ça dans fts :)

Pour finir, j´avais oublié ça, restez vous-mêmes... -_- Pas la peine de jouer les don juan si vous avez des dents affreuses et plein de boutons, vous allez passer pour le dernier des cons.

:d) qu´entends tu par "jouer les dom juan" ? par ailleurs je conseille un bon détartrage et du biactol (ou un truc du style, j´ai jamais eu de boutons perso)

Même avec tout ça Xav ... Tu me trouveras inutiles parce que tu n´es pas foutu d´agir en fonction de la situation.

:d) bah oui entre autres surement, je bosse dessus :o))
d´autre part, j´ai juste proposé cette hypothèse pour que tu n´ailles pas dans la direction que tu semblais prendre, style on plait ou on plait pas, parfaitement incohérente avec l´idée de ce topic

Tiens je repense à une chose, arrêtez de dire qu´il est suicidaire de devenir ami avec la fille que vous ciblez. Dites plutôt que vous ne maitrisez pas la méthode. Parce que très franchement, c´est l´une des meilleures. Vous ne me croyez pas ? ^^ Tous mes ex ont été mes meilleurs amis. Les ex des deux sup aussi. Les ex de ma meilleure amie aussi. Les ex de mon binôme en stl aussi. Je parle des mecs qui ont réellement compté.

:d) bah oui ça a bien marché avec Néo

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:10:58

Jouer le don juan, ie se prendre pour un gossbo fini.

Ca te paraît évident mais lol je ne crois pas que tu le fasses. :)

Bah oui, on plait ou on ne plait pas. Ca c´est sûr. Après on plait plus ou moins.

Comme je le disais, "Dites plutôt que vous ne maitrisez pas la méthode" Depuis quand Neo est un exemple pour toi ?

Thing-Thing
Thing-Thing
Niveau 2
23 mai 2007 à 21:17:32

Mary,vous les filles quand vous faites un appel de phare ça peut être quoi?je voudrai juste avoir une idée de ce que ça peut être

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:18:02
  • Mary30 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 21:10:58 avertir modérateur
* Jouer le don juan, ie se prendre pour un gossbo fini.

:d) ce qui se traduit comment dans l´attitude ? :(

Ca te paraît évident mais lol je ne crois pas que tu le fasses. :)

:d) je n´ai pas de chérie au réveil ma petite marie :o))

Bah oui, on plait ou on ne plait pas. Ca c´est sûr. Après on plait plus ou moins.

:d) ce que je veux dire c qu´il y a moyen d agir sur ce facteur, pas de fatalité

Comme je le disais, "Dites plutôt que vous ne maitrisez pas la méthode" Depuis quand Neo est un exemple pour toi ?

:d) lol bonne réponse :)
par ailleurs quelle méthode ? pour passer d´un ami à plus ? ça me parait encore plus complexe a réaliser (si c vraiment un ami au départ pour la fille)

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:42:04

L´attitude je suis fier de moi, je sais que c´est dans la poche, je fais des clins d´oeil à tout va etc ...

Non ça je sais que tu n´as personne au réveil. ^^

Tu peux agir sur le facteur si tu lui plais un peu, si tu la dégoûtes non. :)

Oui cette méthode, elle va tout seul si vous avez de la patience.

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:44:08

Thing > Des appels de phare ça peut être une main sur le bras (ou pas), des sourires intempestifs, des sms juste pour prendre des nouvelles etc ...

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:45:41

Salut^^
Ca fait longtemps que j´étais pas passé par ici..
ca va bien les gens? Mary etc ??
Les exams s´approchent?

J´ai une petite question :(
Depuis quelque jour,une fille habituellement non chalante et indifferente a toute sorte de mâle m´accorde un interet soudain..
Par exemple elle m´interpelle,ou me lance des sourires mais je n´arrive pas a la cerner..
Alors a quoi peut être du cet interet soudain?

Merci ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:47:42

"non chalante" c´est quoi être chalante ? ^^

Bah elle t´aime ptêtre bien mais sans plus, va savoir ...

Thing-Thing
Thing-Thing
Niveau 2
23 mai 2007 à 21:49:12

APPEL DE PHARE!!!!!!!!!!!!!!!!!gnnnnnnnnnnnnnnn

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:50:00

:d) bah oui ça a bien marché avec Néo

Ah bon, j´suis sorti avec elle? :ouch: J´savais pas :ouch:

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:50:16

non-châlante = porteuse d´un desinteret le plus complet pour toute personne :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:17

Neo > L´ironie est flagrante là... ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:58

Ah oui merde, c´est l´ironie de Xav...

Thing-Thing
Thing-Thing
Niveau 2
23 mai 2007 à 21:54:17

Merci Mary avant quand une fille me faisait ça ça voulait pas dire grand chose pour moi.Maintenent je vais peut être pouvoir décoder^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:55:23

Mes exemples forment un tout, ne va pas t´imaginer qu´une fille est folle amoureuse de toi parce qu´elle a frolé ton bras ...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:56:58

surtout si elle a vomi juste après

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:18:02

:lol:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:21:54

Xbox > Du vécu ? =D

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:24:47
  • Mary30 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 21:42:04 avertir modérateur
* L´attitude je suis fier de moi, je sais que c´est dans la poche, je fais des clins d´oeil à tout va etc ...
:d) ben ça tu passes pour un con même si t´es beau gosse non ?

Non ça je sais que tu n´as personne au réveil. ^^
:d) ben oui mais tu veux pas que j´offre des fleurs à une fille comme ça non plus ?

Tu peux agir sur le facteur si tu lui plais un peu, si tu la dégoûtes non. :)
:d) si tu la dégoutes par ce que tu es profondément, aucune raison d´être attiré par elle, et si tu la dégoutes pour des trucs que tu pourrais changer, tu peux les changer :) (même si la en effet l´impression de départ semblerait dur à modifier)

Oui cette méthode, elle va tout seul si vous avez de la patience.
:d) :monoeil: et pk la fille voudrait plus ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:33:06

Non, venant d´un vrai beau gosse qui sait s´y prendre ça fait classe.

Je n´ai jamais dit ça.

Un mec n´a pas à changer juste pour une fille ... Tu peux changer certaines choses, mais pas trop non plus. Au passage, un mec qui change pour plaire, ça fait mec sans caractère, donc inintéressant.

Parce qu´au fil du temps on apprend à se connaître et les sentiments peuvent apparaître.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment