* Posté le 23 mai 2007 à 14:59:15 avertir modérateur
* Lol ^^ Méchant con non, profondément con oui.
kikou lol mdr
Au cas où tu ne le saurais pas, on aime les petites attentions. Les fleurs vont dans le lot, et pas la peine de nous en mettre plein la vue avec un bouquet plus large que notre table. Ensuite sachez que toutes ses petites attentions n´ont pas besoin de coûter cher. Un post-it avec un petit message pour votre chérie au réveil, on en rêve toutes. Si elle n´est pas encore votre chérie, le petit mot laissé à un endroit comme un cahier de cours, son agenda ou son sac touchera aussi. Il peut être anonyme mais je le déconseille, vous êtes un peu trop mauvais pour jouer avec ça. Tu es plutôt. Le message doit être léger, juste un petit truc pour qu´elle voit que tu t´intéresses à elle. J´ai bien dit à elle, pas à son cul ou à ses airbags.
bah ça ça me paraissait assez évident, mais bon pk pas si des gens ici ne l´avaient pas compris
Et enfin, bordel si on vous laisse un choix (tu préfères aller au ciné ou qu´on aille en boite ?) ne répondez pas systématiquement "c´est comme tu veux" avec votre air le plus niais. C´est agaçant. Si on vous demande c´est qu´on n´a pas de préférance, choisissez au pif et basta. N´allez pas chercher que c´est un faux choix et que vous risquez de vous planter, si on n´a pas envie que vous décidiez, la tournure "ça te dérange pas si" est parfaite.
ouais j´ai aussi lu ça dans fts
Pour finir, j´avais oublié ça, restez vous-mêmes... -_- Pas la peine de jouer les don juan si vous avez des dents affreuses et plein de boutons, vous allez passer pour le dernier des cons.
qu´entends tu par "jouer les dom juan" ? par ailleurs je conseille un bon détartrage et du biactol (ou un truc du style, j´ai jamais eu de boutons perso)
Même avec tout ça Xav ... Tu me trouveras inutiles parce que tu n´es pas foutu d´agir en fonction de la situation.
bah oui entre autres surement, je bosse dessus 
d´autre part, j´ai juste proposé cette hypothèse pour que tu n´ailles pas dans la direction que tu semblais prendre, style on plait ou on plait pas, parfaitement incohérente avec l´idée de ce topic
Tiens je repense à une chose, arrêtez de dire qu´il est suicidaire de devenir ami avec la fille que vous ciblez. Dites plutôt que vous ne maitrisez pas la méthode. Parce que très franchement, c´est l´une des meilleures. Vous ne me croyez pas ? ^^ Tous mes ex ont été mes meilleurs amis. Les ex des deux sup aussi. Les ex de ma meilleure amie aussi. Les ex de mon binôme en stl aussi. Je parle des mecs qui ont réellement compté.
bah oui ça a bien marché avec Néo