Oui, mais le besoin de tendresse pousse certains à faire de drôles de choses.
Une fois, lors d´une de mes rares sorties en boîte, j´ai éprouvé de la pitié pour une fille : ça se voyait dans ses yeux qu´elle se sentait seule et aurait couché avec le premier venu pour se sentir aimée.
J´ai trouvé ça triste, mais bon moi j´ai une âme, une morale, des principes... bref, un plus malin en aurait profité.^^