lighthohenheim: Bah je suis un peu dans ton cas. J´ai du mal à aborder,mais je compte y remédier ^^ Parraît pas trop gèner et en général l´humour marche bien.
Moi toute l´année je mattais mais fonçais pas, je sais pas pourquoi par contre j´ai des amis qui ont pas perdu de temps et d´un côté c´est quasiment mieux puisque je connais pas mal toute les filles que j´avais en vu maintenant ^^ En fin d´année j´essaye d´être un peu plus sociable, je suis pas très bavard et quand je parle c´est pour sortir des conneries (Qui font rire en général, mais bon...) Donc elles me connaissaient, mais ont se parlait pas nécessairement et sa je le regrette un peu :/ Et même si je les connais j´avais du mal à aller les voir de moi même et en plus c´était le top dans ma classe cette année, toute célib´! Aussi sympa de caractère, personalité, etc. que physique ^^
M´enfin là j´en ait une en vue, c´est encore au stade du regard je connais même pas son nom ^^ Elle me plait bien... (En espérant la voir un peu d´ici la fin d´année, je verra peut-être une occaz´ d´aller la voir... Ou même cet été et le top serait qu´elle soit dans ma classe l´année prochaine...)
Sinon je viens souvent sur ce topic, mais je post pas beaucoup ^^ J´ai post quelque fois, dont un petit délire avec Viouthay un soir ^^ C´est vague comme souvenir mais j´ai déjà tapper la discute avec toi je crois...