CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:20:11

Je plaisante, hein. :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:21:43
  • _XboxMan_ profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:45:19 avertir modérateur
* 7/10 qu´il trouve une copine avant décembre, 5/10 qu´il se dépucèle ac.

:d) tu as vu sa photo ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:23

ouais, j´ai vu la coquine à sa droite..

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:35

T´as vu la tienne? Merde c´est vrai tu l´as pas mise...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:27:11

Si, sur la desEncyclopédie si je me souviens bien :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:30:23

Moi je l´ai vue, tu as plus de chances Neo. ^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:31:27

Oui, j´avais rédigé un super article sur Xavier. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:40

Oula il doit vraiment pas avoir de chance alors... ^^

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Xavthebest_aka_Fts-lover

Non elle y est pas :( Et au fait c´est quoi ça, faire un article sur Xav et ne même pas parler de moi dedans? :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:33:32

J´avais vu un autre article encore de lui sur l´encyclopédie :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:41

tidus :d) tu parles de l´article sur Xavier Scharsch ? ce n´est pas moi :)

mary :d) c pas ce que tu disais avant que je ne t´énerve :-)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:35

Je me souviens que c´est toi qui avait filé le lien donc... Je ne pense pas que c´était Xavier Scharsch que j´avais vu.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:29:03

Haha ! J´ai retrouvé Xav et son pote :

http://www.dailymotion.com/search/confessions%2Bintimes/video/x243bk_a-nous-les-filles-partie-1/1

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:35:31

Xav, partie 2 :

http://www.dailymotion.com/search/confessions%2Bintimes/video/x243fn_a-nous-les-filles-partie-2

Et voilà une autre vidéo montrant à ceux qui ne savent pas ce que c´est que de sortir avec une fille :

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3447558,00-confessions-intimes-suis-trop-jalouse-.html

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:05:59

T_T

Vous auriez pas une technique pour que les filles s´intéressent à vous (non pas une technique miracle pour draguer, mais juste pour qu´elles vous parlent, devenir ami avec etc. ) ? Perso j´arrive pas à les aborder T_T

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:32:56

Xav > Je ne suis pas méchante non. ^^

light > Bah ça dépend des filles, de ce qu´elles sont en train de faire, de comment tu les connais etc ...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:37:08

Mary :d) que veux-tu dire par la ? tu n´as pas osé me dire de suite ce que tu pensais ? :-)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:12:00

Les dragueurs, en nombre, repartent finalement plutôt déçus de post exam. ^^

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:34:55

lighthohenheim: Bah je suis un peu dans ton cas. J´ai du mal à aborder,mais je compte y remédier ^^ Parraît pas trop gèner et en général l´humour marche bien.

Moi toute l´année je mattais mais fonçais pas, je sais pas pourquoi par contre j´ai des amis qui ont pas perdu de temps et d´un côté c´est quasiment mieux puisque je connais pas mal toute les filles que j´avais en vu maintenant ^^ En fin d´année j´essaye d´être un peu plus sociable, je suis pas très bavard et quand je parle c´est pour sortir des conneries (Qui font rire en général, mais bon...) Donc elles me connaissaient, mais ont se parlait pas nécessairement et sa je le regrette un peu :/ Et même si je les connais j´avais du mal à aller les voir de moi même et en plus c´était le top dans ma classe cette année, toute célib´! Aussi sympa de caractère, personalité, etc. que physique ^^

M´enfin là j´en ait une en vue, c´est encore au stade du regard je connais même pas son nom ^^ Elle me plait bien... (En espérant la voir un peu d´ici la fin d´année, je verra peut-être une occaz´ d´aller la voir... Ou même cet été et le top serait qu´elle soit dans ma classe l´année prochaine...)

Sinon je viens souvent sur ce topic, mais je post pas beaucoup ^^ J´ai post quelque fois, dont un petit délire avec Viouthay un soir ^^ C´est vague comme souvenir mais j´ai déjà tapper la discute avec toi je crois...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:35:49

(Ptain je croyais pas avoir écris autant... Fallait que je post depuis un petit moment je crois ^^ Et à quand la fonction EDIT ici? -__-)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:00:31

Ah oui me souviens, j´avais parler un peu de FF une soirée! ^^ (Ont peut dire merci à ton profil...)

Bon aller sa ressemble à du flood, je file même si je suis sûrement le seul à poster sur JV.com en ce moment :-p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment